Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 23:05

ba oui, quoi !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
ouai y'en a marre !!! merci de ton passage , j'ai visité le blog que tu m'a dit , bon après midi .
Répondre
@
Ben vi c'est normal à la fin ça commence à gonfler !!En plus c'est écrit assez gros pour que tu comprennent de loin :)Tu vas voir Béné Louloute ? Je vais tacher de passer sur son blog mais comme son ordinateur à mal au coeur en ce moment faut pas qu'elle le secoue de trop ... Bizzzzz@lain
Répondre
E
ben, au moins on sait à quoi s'en tenir ! il a raisonbizzzz
Répondre
C
Rappelle-moi de me procurer une carte lorsque j'irai en France. LOLCéline XXX
Répondre
E
ça fait du bien d'passer chez toi après une journée de boulot bisous
Répondre
P
Il risque de perdre quelques clients!..<br /> Bisous Marithé.
Répondre
C
c'est ça, fais tes mots croisés, sale gosse!! lol
Répondre
Z
eh bien on sait à quoi s'attendre !!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
J
Bien envoyé, ç'est clair et si vous n'avez pas compris achetez une boussole hihi ! Bisous ma tite Marithé
Répondre
A
bonjour marithé jespere que tu va bien moi sa pe aller été a mon rdv voire la spy se matin sa ma fais du bien de parler je pense tres fort a vous je t'envoie des gros bisoux amandine
Répondre
M
ça c'est adressé aux femmes, à leur légendaire intuition, je ne crois pas qu'il refuserait un renseignement à un homme, c'est normal d'aider et de renseigner un gars car ce n'est pas affaire d'intuition que de demander son chemin. A mon avis, il avait une clientèle féminine.
Répondre
J
il n'a qu'à vendre des Tomtom
Répondre
B
C'est peut être bien grace à ce type qu'on a inventé le GPSbisous bisous
Répondre
L
bonjour Marithé,ça a le mérite d'être clair ;-)bon, on ne connait pas le contexte, mais franchement, je vois ce panneau, même si j'ai besoin d'acheter quelque chose, crois moi je ferai des kilomètres, plutôt que de prendre chez lui...  c'est quand même un commerçant, enfin, je le vois comme ça... ça va ici, RAS...Et pour toi? bonne journée, et gros bisous
Répondre
:
ouf...n importe quoi !!!  quel fourbi !!! bonne journée...@ ++++++++++
Répondre
M
Il ferait mieux d'aller faire le balai, que de vendre des journaux, ainsi il n'aurait pas à parler et à répondre aux questions - merci pour le renseignement, ainsi je serais moins bêteje te souhaite une bonne journée Bises mamy ANNICK
Répondre
B
il me fatigue tous ces clients à demander quelque chose ( avé l'accent corse) si l'envie te prend de travailler , assies toi et attends que ca te passe !!pace é salute bacipat
Répondre
A
Ben quoi ? Ils ont qu'à s'acheter un GPS !!! LOLBisouAurore 
Répondre
R
En voila un bon commercial ! Je pense que si il continu, sous peu il devrait payer moins d'impots ! lol bisous Marithé
Répondre
C
Bonjour Marithé...nounette. Tu vas bien ? Je te fais de grosses bises mouahhhhhhhh
Répondre
F
je vais ecrire ça sur la porte de mon labo !!lol !!!
Répondre
R
Fiou! pas trop sociable le marchand, je ne lui achèterais rien vue son manque de civisme.Par contre, mdr.... en voyant la photo.  Merci.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
M
Eceusez-moi monsieur, je n'ai pas bien compris le sens de votre panneau?...lol...Bonne journée
Répondre
M
J'ai beaucoup d'intuition tant mieux.... mais pas pour trouver ma route.... Pas très aimable le monsieur. Bises
Répondre
H
Euuuh S'cuzez-moi d'vous d'mander pardon M'sieur, c'est où le chemin pour vous envoyer faire foutre ?
Répondre
T
On sait à quoi s'en tenir avec celui là!!!Bonne journée.
Répondre
S
Très aimable celui là !!!!!Belle journée à toi
Répondre
L
mdr, au moins c'est clair.Il devrait vendre des plans.lolbisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/