Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

3 février 2006 5 03 /02 /février /2006 23:00

Cécile,     ce ne serait pas ton petit chaton ??? qui pose avec le lapin ???

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
hier, j'ai été sur un t"chat" , on m'a posé un lapin !  :o)
Répondre
M
un lapin ou un Tchat ??
@
Génial, c'est vrai qu'on dirait deux frangins :)
Répondre
M
ils sont trop mignons ........
L
mais ils sont fréres ceux là ... ou demi fréres !!!
Répondre
M
Cécile travaille ..
F
Hello Marithé !<br /> Oui oui, on s'occupe bien de nous comme le petit chaton et le lapin :)<br /> Bonne soirée ma chérie et un énorme bisou de nous deux !
Répondre
M
Bisous du dimanche car ca buggait ..........
G
non je ne connais pas grand mère
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé, tout va bien pour moi et je suis très prudent. Bonne soirée. Bises.
Répondre
M
tant mieux ..rassurée.. et bisous
A
Une chaine t'attends sur mon blog si tu est d'accord!!<br /> bises
Répondre
M
Pas très chaine, Anna , Merci et bisous
P
mdr !<br /> Velvet ressemblait bien a l un des deux mais je ne suis pas sur que ce soit le chaton :o))))<br /> Sinon je sais que Christine et toi voulez des nouvelles photos de Velvet rassurez vous la semaine prochaine il y en aura !!!<br /> Je lui ferai aussi ses souvenirs de chaton mais pas cette semaine !! Le probleme de velvet c est que meme chaton il etait deja tres grand !!!!<br /> Grosses bises et merci pour les conseils de nettoyage !!
Répondre
T
oh !! c'est trop mignon, ça !! de vraies peluches !!!<br /> bisous Pitchouette !
Répondre
M
Le papa de l'un a du aller rendre visite a la maman de l'autre! :-O<br /> Bises<br /> MM
Répondre
D
Bon week end à vous tous ! Bisous
Répondre
G
salut mt sa c'est mon lapin  bonne journèe gm
Répondre
C
Ils sont mignons ! Ca donne envie de les adopter... Ca va toi ? Plein de choses à faire ce week-end ? T'as la pêche ? Le moral ?... Je pense bien fort à toi et t'embrasse tout plein !
Répondre
A
Il y a une jolie ressemblance. Merci pour ta ympathique participation à mon petit exercice de traduction. Gros bisou et bonne fin de semaine.
Répondre
C
Ne serait-ce pas Velvet qui serait passé par le chapeau du prestidigitateur ??? ... tu n'as pas remarqué qu'on ne le voit plus trop ces derniers jours !!J'aime beaucoup cette photo ... trop trop mignonne !!!Gros gros bisous Marithé !!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/