Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 23:00

euh ????





Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Il faut faire comme HORTON... se faire léger comme une plume... ah non c'est encore trop lourd... léger comme l'air!Passes devant, je verrai après...
Répondre
L
Et ron et ron, petit pat à pont ! Tentes ta chance si tu l'oses.
Répondre
A
je seré pas rassuré avec sa je préfére rester ou je suis hihi gros bisoux je t'adore un temps chien dehort lol re pluie gros bisoux  merci encore pour l'adresse de gwenaelle
Répondre
C
Euh... ça existe des .ons pareils ?????gros bisouschantal
Répondre
C
limite !!!! bonne soiree canelle
Répondre
C
nan? tu mettrais une bannière toi ? he ben ! lol bisous du soir, christel
Répondre
S
et ben ça tiens par miracle tout ça !! wowowowo attention danger !!
Répondre
S
Un peu bizarre.Enfin on voit de tout en cette époque.Très bonne soirée.
Répondre
E
=D c'est original! mais je n'irais pas passer sur ce pont je crois!!!bizouu et bonne fin de journée!
Répondre
M
Tremblement de terre ? Bon dimanche et bises.
Répondre
E
bon, on est bricoleur ou on ne l'est pas, non ?
Répondre
S
bonjour.... il na pas lair bien solide atention lollll il devrait faire quelque chose. lolll bon week end bisous. ton amie suzie
Répondre
L
Purée ! il faut pas y passer en voiture sur ton pont...je te fais des gros bisous et bienvenue dans la récré de Bigornette...
Répondre
L
Chère tite-soeur... je reviens de sur mon blog privé... et ce n'est pas une vidéo la lionne mécanicienne... c,est un diaporama... si tu as des problèmes pour le télécharger... dis-le-moi et je t'enverrai l'ur direct ;)BisesLionne
Répondre
:
Bonjour ! ptit coucou du samedi ! Bon week end et gros bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
L
Pas rassurant du tout ça! ;) Mon blog privé s'étoffe.. deux autres articles, tu savais que je fais de la mécanique?Bonne journée chère tite-soeur, aujourd'hui, je ferme la maison de Marilyn, tout laver, épousseter... et je remets les clés au nouveau proprio.Gros becs sucrésTa Lionne
Répondre
B
Ben celui qu'a construit ça il doit pas avoir de diplome d'architecte...
Répondre
L
bonjour Marithé,euh??? pas du tout confiance en fait ! LOLC'est même de l'inconscience!ce matin, entraînement à la BU de l'université pour le concours.. cet après midi, visite à mon oncle, en rééducation à Lamalou Les Bains, tu sais tout! bon après midi, et bon week-end,gros bisous, ton ami
Répondre
M
noooooooooooon pas confiance, méfiance!! riiire! biises micky
Répondre
@
Marithé, tu me dis où ça se trouve que je n'y aille pas ... bonjour la compagnie des bâtisseurs !!!Gros bisous et bon weekend@lain
Répondre
C
salut inscris toi a ma newletter ou ma communautes blog en discuter sur le blog de cristobal si tu inscris a ma newletter je m inscrirais a la tienne ps : si tu t inscris laisse un commentaire avec le non de ton site a+ sur le blog de cristobal
Répondre
G
ça tiendra ! (rires) .ghislain
Répondre
K
ca a l'air solide! c'est bon, on peut passé en toute confiance!  lolciao ciao
Répondre
F
si ça se trouve c'est hyper solide .. si si .... bizzz
Répondre
Z
surement du à la dernière tempête ! pourrais le remplacer tout de mêmebisounours de bon week end z'ours
Répondre
S
C'est plus de la confiance qu'il faut avoir mais une réelle insouciance !Belle journée
Répondre
M
Il a morflé le viaduc de Millau...lol...
Répondre
C
<br /> Laisse moi deviner Marithé !!!!!Le pont de St Nazaire !!!Bisounettes
Répondre
H
Autant directement passer par la baille. Comme 4a tu sais qu'tu dois enlever tes fringues
Répondre
B
Ca c'est pas mal au moins nous pouvons passer tranquille hein Oh iiihh!! bisssssssssous Marie Dédé
Répondre
F
La sécurité avant tout... Bonne journée MarithéBisous
Répondre
L
J'ai déjà le vertige sur les ponts, alors tu parles celui-la tu ne m'y ferais pas mettre le bout des doigts de pieds.lolBonne journée.Bisous
Répondre
T
Pas de soucis j'ai mon fer à cheval, ma patte de lapin, un trèfle à quatre feuilles....Amitié.
Répondre
B
Répondre
A
gros bisoux
Répondre
G
Quelle bande de pont  !
Répondre
B
je passerai certainement pas avec mon harley<br /> bisous<br /> pat
Répondre
J
je ne savais pas que c'était comme ça chez toi, mais tu peux avoir confiance , ils sont bons les ingénieurs des ponts et chausséesmême pas à pied j'oseraic'est où?
Répondre
J
Tu passe devant Marithé ! ! Bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/