Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 22:00

n'est ce pas  jeune fille ???




Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Dommage elle ne touche qu'avec les yeux !
Répondre
E
tiens ? tu me fais penser à une vidéo que j'ai !! je crois que je vais la mettre pour demain !! mais ..... euh ..... un peu osée !! j'ose ? j'ose pas ? lollllll
Répondre
E
HellO xD ralala je me demande si les filles ne sont pas pires que les garçons^^je te souhait eune exellente soirée! bizouuu
Répondre
F
depuis les années qu'elle n'avais plus vu ça lolBisous MarithéAmitiés, Flo
Répondre
E
c'est le meilleur moyen de regarder en faisant semblant d'étudier.... bizzzz
Répondre
K
mais que regarde t'elle?????  mdrciao ciao, bonne soiree!
Répondre
B
elle prend des notes en plus !! mais je vois pas si elle a un centimetre hi hi hi elle doit s'en poser des questions. "Mais qu'est ce que j'ai loupé"bisouspat
Répondre
C
Morte de rire.. et en plus la jeune fille elle dessine pour bien garder en mémoire lol..gros bisouschantal
Répondre
S
WOOOOOOOOW C'est chaud !!!!!!!
Répondre
L
RHOOOOOOOOOOOO !!!MDR !!!;o)
Répondre
B
Je suis outragé devant tous ces commentaires se moquant de la maladie... Pas drole Alzeimher, n'est ce pas mami... mais comment donc s'appelle cette chose ? et à quoi ça sert ?Bisous de bigou
Répondre
H
Elle va s'en péter la rétine, Mémé
Répondre
M
La taille n'est donc pas standard!...lol...Bonne semaine
Répondre
J
Heueusement elle touche pas ! Même de pierre c'est pas dit qu'il y aurais pas une réaction ! ! MDRbises Marithé  
Répondre
G
Elle prens des notes la dame, pour reviser chez elle
Répondre
C
Remarque , je suis comme elle , je vérifie toujours que le petit zizi soit bien fait et en bonne place , on ne se refait pas que veux tu ?Gros bisous ma chérie Mariténounette (hihihi) demain un petit P.S. pour notre amour de choupinette Amandine , nous ne pouvons pas l' oublier à moins que d' être sans coeur.RENEE et DIMITRI mamiekéké et dimitri.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/