Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 23:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
il est toujours comme ça ou il a fait un effort pour les oiseaux
Répondre
C
Coucou!!<br /> Hihiihihi comme c'est vrai!!<br /> Bisous a toi, ùerci pour tes messages, ca va beaucoup mieux moi aujourdhui! ;-)<br /> Clochette
Répondre
J
C'est du Van Damme tout craché!..<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Y
c'est un peu leger (comme l'air)  !
Répondre
A
Sacré Jean-CLaude !! LOL MDR !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je peux pas voir ce gars!!!!!<br /> Bisous Marithé et merci pour ton dernier com! je profite de ma derniere journée a Marseille et je fais mes valises.... re bisoussss
Répondre
L
Un classique !!Ah ce vandamme, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer !@+
Répondre
J
il est lourd ce mec quand même ! Gros bisous à Marie-Thérèse, une amie que j'aime beaucoup pour toutes ses qualités de coeur. Joël.
Répondre
B
<br /> Le pire c'est que c'est pas faux ! C'est comme sa théorie mathématique (il y a un site où il y a toutes les bêtises qu'il a dites si je retrouve je te fais suivre :))Bonne journée
Répondre
P
Une phrase van damme ca fait toujours son effet :o))) aller faut etre aware :o))<br /> Grosses bises
Répondre
D
Cette semaine, je n’ai pas le temps de venir vous voir sur vos blogs ! Mais je tenais à vous remercier pour vos passages quotidiens sur mon blog : MERCI ! A très bientôt !
Répondre
héhé fallait la trouver celle là lol<br /> bisous
Répondre
M
C'est bien du belge ca :-/<br /> "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges"<br /> "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'Avril, tu attrapes plus  de gens"<br /> ...<br /> Bises :-)<br /> MM
Répondre
T
Oui que pour toi car le JC est complètement ...!! LOLLLL chutttt !
Répondre
C
Bonjour Marithé. C'est un vrai philosophe ce Van Damme Bises.
Répondre
C
Il est vraiment trop bête !<br />  <br />
Répondre
A
Sacré Jean-Claude !!! Un grand penseur... Je te fais un gros bisou
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/