Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 22:00

ba oui quoi !!!







Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Pour éviter les courants d'air ?MDR !Kiss
Répondre
J
Je passe devant et n'oublie pas de fermer la porte derrière toi pte tête de linotte hihi ...
Répondre
@
Coucou MarithéEn plus j'ai l'impression que chacun passe par la porte car l'herbe n'est pas écrasée à de chaque côté.C'est anglais, américain ?Bisous Marithé et bonne journéeDur dur le lundi@lain
Répondre
C
Coucou, je ne sais pas si le verrou sert à quelque choseBonne soirée
Répondre
L
je viens prendre du bon temps chez toi marithéexcellent !!! un intrus dans le paysagepasse une belle soiréegros gros bisoustendresse lilie
Répondre
:
ben oui c'est vrai ça !!!super journée ensoleillée ... que de la balade !! suis ko !bisounours z'ours
Répondre
P
C'est évident, pour éviter les courants d'air.<br /> Bises Marithé.
Répondre
K
Un coucou sur ce blog...qui me plait bien !  je reviendrai !A bientôtNicole
Répondre
N
Coucou Marithé,Je suis venue te souhaiter un bon dimanche.Chez nous il pleut, bof...Bon, tu as intérêt à fermer le portail, hein. Sinon, ça va faire du courant d'air.Gros bisous de Provence,Nadine
Répondre
E
ben oui, quoi, des fois que le courant d'air s'échappe !bizzzzz
Répondre
M
une porte fermée au milieu de rien.....Je passerai par la porte et je la laisserai ouverte. Un petit coucou rapide à mon retour de week-end pour te remercier de tes visites pendant mon absence. Bises
Répondre
C
bisous du dimanche soir après deux jours de pause salutaires ! bonne soirée, christel
Répondre
I
Superbe cette photo insolitemerci pour ton commentaire sur notre album$bon dimanche a toigros bisous a toi
Répondre
L
bon jour Martihé,elle est bien bonne! On pourra pas dire qu'on ne le savait pas, lol! Pluie, et journée bien triste, on va pas bouger... j'espère que tu vas bien,bon dimanche,gros bisous
Répondre
M
bzous marithé , encore un pecore qui as oublie de metre le barbelet .....@+ michel
Répondre
B
Pierre Dac disait et il avait raison : - Ce n'est pas parcequ'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.Bisous de Bigou
Répondre
B
bisouspat
Répondre
R
La porte étant fermée, je repasserais un peu plus tard ! Je pense que tu es partie à la messe ! Bisous
Répondre
F
Ben vi ! Il faut la fermer. Un courant d'air et on se coincerait les doigts. Bonne journée MarithéBisous.
Répondre
:
à cause des courants d'air....oui !!!!bon dimanche et @+
Répondre
H
D'un côté l'travail, de l'autre les vacances
Répondre
F
aprés ça fait des courants d'air PPFFFF!!!!
Répondre
T
Un tit bonjour!! Je suis passé et j'ai vu que le portail était fermé alors je me suis pas arreté...Amitié.
Répondre
C
<br /> Ben oui si tu le dis,nous on te croit MarithénounetteBisesspéciales dimanche
Répondre
L
SUPER BON DIMANCHEGROOOOOS BISOUSSSJ'espère que tu vas bien?
Répondre
F
Pas mal le coup de la portebisous, bon dimancheFrançoise
Répondre
B
Coucou Marithé est tu sUres que le portail est bien fermé Ho Hiiiii!!! Un bon dimanche a vous deux sous le beau temps j'éspre bisssssssssous Marie Dédé
Répondre
L
Faut-il la cadenasser aussi? On ne sait jamais... les vaches pourraient s'enfuir...Bonne journée ma tite-soeur!Gros bisousd sur les deux joues!Ta Lionne
Répondre
M
de l'humour anglo-saxon !bien shooté !
Répondre
J
Pour eviter les courant d'air !Bises Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/