Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 22:00

 
C'est un petit garçon de douze ans qui se promène sur le trottoir, en
 traînant derrière lui une grenouille aplatie au bout d'une ficelle.

I
l arrive devant un bordel et cogne à la porte.

La tenancière répond et demande au petit garçon ce qu'il veut :

"Je veux une relation sexuelle avec une des filles.
J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait ."

La dame se dit pourquoi pas et le fait entrer.

"Avez-vous des filles avec des maladies ?"

"Bien sûr que non , répond la dame. "
 
"J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection  après
avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux..."
 
Puisque le garçon y tient tant et qu'il a de l'argent, la dame lui  dit d'aller dans la première chambre à droite. Le garçon se dirige vers la chambre en
 traînant derrière lui sa grenouille aplatie...

 Il ressort dix minutes plus tard en traînant derrière lui sa grenouille aplatie, il paye la dame et s'en va en traînant toujours derrière lui sa grenouille aplatie lorsque la tenancière lui demande: 

" Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ? "

" Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laisseront à la  maison avec la baby-sitter.

 Lorsqu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce  qu'elle aime les petits garçons mignons.

Elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la  baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour.

 Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va  l'attraper aussi !
 
Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à  la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.
"
     Et alors ?
 

.... "  C'est lui, l'enfoiré qui a écrasé ma grenouille ! ! !...."



moralité ..n'écrasez pas les grenouilles, hein kiki ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Marie-Thérèse,merci d'être passée sur mon blog de débutant.Il fait fort le gamin :(Bises et bonne soirée. Joël.
Répondre
E
quelle cerveau ? maintenant tous les hommes vont faire attention aux grenouilles je pense
Répondre
G
je ne connaissais pas cette histoire, sacrée grenouille.Bonne soirée.Gérard
Répondre
O
mdr!!! morale de l'histoire ne pas baiser avec le laitierbisous
Répondre
C
Morte de rire.... satané gamin... surtout n'écrasez pas les petites grenouilles.... je les adore.plein de gros bisouschantal
Répondre
P
Bonjour et merci de la visite de ... l'autre jour.Assez atroce, cette blague, brrrr, mais bon, originale et inattendue! Plein de bonne humeur, ici, comme chez Passion-rêve de soleil.Bon printemps!
Répondre
P
La vengeance parfaite!..Bon Mardi Marithé. Bisous.
Répondre
F
RHOOOOOO!!! super !!!! bizzz
Répondre
J
Coucou, chuis la .trop bonne j'évite les grenouille !C'est ki kiki ?C'est pas un arsouilleur ? du 69 ?MDRPS; opêration Jacotte le 29 mai..Bisous Marthé.
Répondre
J
Il regarde trop la TV le petiotmais faut dire qu'il apprend bien. La seule qui n'ait pas participer à cette partouze c'est la grenouille , mais elle a été baiseé tout de même
Répondre
T
Bonjour,Il a vraiment une grosse envie de vengeance le petiot!!!Amitié.
Répondre
B
Coucou Marithé elle est a ce tordre de rire Hiiiiii!!!! une bonne journée a vous deux pleins de bisssssssssousMarie Dédé
Répondre
B
Et oui des maisons closes d'une autre époque !!! Mais les maisons closes ne sont pas fermé pour tout le monde. C'est ce que j'expliquait à Jean avec la ville souterraine chinoise du 13eme arrondissement à Paris. Des filles qui ne parlent meme pas le Francais !! Faut pas me dire que les RG ne sont pas au courant de ce qui se passe la dessous !!! c'est un peu pareil avec les autres sous l'aeroport de Gaulle mais cela c'est pour les mosquées.bisouspat
Répondre
B
Voilà ce qu'on appelle une démonstration de logique... et il a de la suite dans les idées le gamin... chapeauBisous de Bigou
Répondre
M
Vengeance!...mdr...Bonne journée
Répondre
H
Hein qui ? Hein kiki !  :-()
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/