Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 22:10





Partager cet article

Repost0

commentaires

E
au cours d'un devoir d'un de mes loulous, j'ai appris que l'on appelait "mehari" les chameaux, voilà pourquoi !bizzzz
Répondre
F
A 1,40 € le litre d'essence, nous y reviendrons bientôt.Bonne soirée MarithéBisous.
Répondre
C
Un transport super écolo. Bonjour Marithé
Répondre
M
Très amusant comme moyen de locomotion.Bises et bonne fin de journée.Marie
Répondre
C
Un petit vent de liberté... BON DIMANCHE MARIEBises,Céline
Répondre
G
ce n'est pas une 2 chevaux mais une 2 chameaux hihihi, je te dis bon dimanche, profite bien du soleil , bisssssssssssss
Répondre
B
C'était vraiment le bon temps...Bon dimanche, enfin ce qu'il en reste.... en tout cas le soleil est au rendez-vousGros bisous
Répondre
M
C'est l'avenir ! En plus des économies de carburant ça doit tondre la pelouse, avec le poil on doit pouvoir tisser et encore bien des choses en plus que les dromadaires doivent apporterBientôt des vélibres et la traction animaleL'histoire est un éternel recommencement Bon dimanche
Répondre
L
Merci pour ton soutien de ces jours derniers..;je fais une petite pause...je te fais des gros bisous...à bientôt...
Répondre
C
gros bisous du dimanche ! demain reprise ...bouuuuuuuuuuuuuh !! ;-) bonne journée sous le soleil ! christel
Répondre
C
Bonjour Marithé, super en 1970 mais dans qqs années nous en serons peut-être là.. une bonne idée pour supprimer la pollution..plein de bisous et une bonne journéechantal
Répondre
B
il partait pour katmandou !!!
Répondre
J
Bonjour MarithéJe te souhaite un bon dimanche rempli de soleil et de sourire!!!Grosses bises@+
Répondre
R
Tiens j'ai une idée pour économiser le carburant ! Remplacer le chameau par ma belle mère ! non.......Hein Marithé !
Répondre
M
Le chameau est le plus sûr des moteurs...... et cela ne consomme rien. Bises
Répondre
B
Coucou Marithé ben ça alors il m'est arrrivé presque la même chOse en Bedford Hi!!!!!!  vrai de vrai .... bon dimanche a vous deux bisssssssous Marie Dédé
Répondre
L
Hé bé... au moins ils carburaient à l'eau!Gros bisous ma tite-soeur... jepense très fort à toi!Ta Lionne
Répondre
J
C'est pour demain avec le prix de l'essence qui augmente sans arrêt ! ! Bise MarithéPS : ma chambre c'est ici :<br /> http://jcbiker.2.over-blog.com/
Répondre
P
Année 70,j'avais 20 ans.<br /> Dimanche, 1981, chez moi, de bons souvenirs également.<br /> Bises Marithé.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/