Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 22:00
pouet !!  pouet .!!..



Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Je suppose que l'autre joueur fait la même chose ya pas photo hihihi !
Répondre
C
ou la la
Répondre
J
carton rose ?
Répondre
F
ouais... ça m'a toujours questionné ces tendresses entre footeux. Ils ont une telle image de machos.... et voir ça régulièrement , c'est un peu contradictoire !!une affaire de mecs quoi !Bonne soirée...
Répondre
L
Oh ! chacun ses us et coutumes ! J'aime bien la tendresse moua hi ! hi !Bisous ma potesse  
Répondre
K
des tafioles ces footballeurs...... c'est connu!  mdrciao
Répondre
L
oh.....!!!!RIRE....bisous;..
Répondre
G
et bien là ya pas photo, moi qui connait bien le milieu du foot, pour y passer tous mes dimanches , je peux te confirmer, ils sont toujours à se tripoter le machin, (hic) à croire que ça les gêne, anne charlotte n'a pas se problème quand elle joue au foot, je t'embrasse, et merci pour cette photo, je t'embrasse
Répondre
L
Je te souhaite une bonne journée... C'est bien les chiens qui sont bien élevés.Amitiés & BisesLaurent
Répondre
L
bonjour Marithé,ils vérifient si elles sont toujours en place lol! bon après midi,bon couragegros bisous
Répondre
@
On m'a toujours dit que les joueurs de foot étaient tous des tarlouzes, je vais finir par le croire, ou alors ils font comme les marins, ils se touchent le pompon pour que ça leur porte bonheur !!!Gros bisous MarithéBonne journée@lain
Répondre
A
Et ça c'est sur le terrain. Imaginez dans les vestiaires !
Répondre
B
Allez va !! on va dire que c'est mieux que le coup de tete de Zidane bisouspat
Répondre
F
Je te tiens, tu me tiens par la .... Bonne journée Marithé.Bisous
Répondre
H
Si on peut plus chercher la baballe
Répondre
J
Tous des P* les footeux ! ! MDRbisous
Répondre
P
Pour des basketteurs, on dit mains au panier!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/