Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 22:00

..  attention , il ne faut pas faire ça ...
hein ???




Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Encore de la triche ! Pourvu que le post-it ne se décolle pas avant de lire le résultat.
Répondre
L
très bon système, pour réussir les exams......je fais juste un ou deux blogs ce soir, j'en ferai autant demain...merci pour ta gentillesse...tu es toujours là...merci...je n'ai pas le gout du blog mais je tenais à te le dire...J'ai un peu peur des jours prochains...car c'est pas la joie...le départ pour la Bretagne est bien sûr reporté, je ne sais pas si nous pourrons partir car ensuite juillet Aout les places de camping car sont rares...L'important pour l'instant c'est l'état de belle maman cet après midi ce n'était pas la joie...elle devait sortir demain mais je crains que ce ne soit pas le cas et que son état soit plus grave que prévu...A 82 ans elle a été cabossée par la vie souffrant de partout (polio arthrose, chuttes à répétition) et ne s'est jamais plainte mais là cet après midi, elle était très mal....Papa , c'est pas le top non plus forcément...voilà..;affaire à suivre...même pas le temps d'aller voir ma mère...qui elle, vit un peu dans son monde...et les histoires en justices continuent.....(papiers... avocat...) que de plaisirs ! Mais bon gardons la puissance de l'humour...je supose que ça pourrait être pire... gros bisous et à bientôt quand je pourrais...
Répondre
F
c'est mignon je trouve !! et très solidaire !bisous !!
Répondre
C
<br /> Ça a toujours existé..et ça existera encore longtemps.Vu les équations au tableau,même avec les anti-sèches, j'en connais qui sécheraient !!!Bises Marithénounette
Répondre
M
hi hi hi, mais là, c'est le voisin qui en profite !ah la la on en a fait des antisèches ! - aujourd'hui ils doivent avoir leur Palm ou autre ordi-mini- oubien on leur enlève à l'entrée de la salle ?
Répondre
L
J'sais c'est pas bien mais moi j'ai eu recours à des anti-sèches mais pas celle-là mouarfffffffff !!!  Et puis les notes n'en sont pas meilleures voir le contraire !Bon dimanche à tousBises à toi ma potesse !
Répondre
A
Quand même , ça me serait jamais venu a l'idée , une anti-sêche !!!!!!                       @+ MARITHE , bon Dimanche !!!                       ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
B
Pas bien !!!!Bisous et bon dimanche
Répondre
E
pourtant j'en ai connu des antisèches,mais celle là, super !bizzzz
Répondre
J
Et mer** ou se trouve mon anti sèche ???Bisous Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/