Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 22:00
pourquoi ????

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Hihihi .....elle va être parfumée la nana après ça, elle va attirer tous les chiens du coin. Gros bisous du soir tite Marithé
Répondre
@
éhéh ça me rappelle un vieux souvenir. On avait un chat, une vraie teigne et en plus il pissait partout. Un jour il est monté sur le canappé et a pissé sur la tête de ma femme ... bonjour l'ambiance après je te dis pas IoIBisous Marithé et bonne soirée@lain
Répondre
G
mon dieu!!  il est comme mon chien il a besoin de lunettes!!!!!
Répondre
M
Bonjour Marithé,comme cela fait du bien de retrouver ton site pour une bonne tranche de rigoladeAmicalement en te souhaitant une agréable après-midimarilou
Répondre
L
Elle n'aurait pas dû mettre un gilet rouge... il l'a prise pour une borne-fontaine!Gros bisous ma tite-soeur et j'espère que ça a bien été pour le bac-à-ton fils (pas le bac-à-fleurs) :0)Ta Lionne qui t'aime
Répondre
R
Quelle éducation quant même ! Mais bon c'est rafraichisant. Coucou c'est le roro avec son tout nv blog photos, car trop de problèmes avec l'autre !Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Marithé, c'est encore moi. J'ai rajouté le lien de ton site dans notre sélection de blog sur Foreverblog, parce qu'il est vraiment génial. Pense à la proposition que je t'ai faite et tiens moi au courant.A bientôt, Fred
Répondre
F
beh ça rafraîchit non ma puce ?????? bon oui l'odeur mais sinon ah c'est chaud berrrrkkkk alors !!!!!Ma poulette j'espère que ton fils tout roule le mien encore 3 jours mais bon les secondaires c'est pas trop trop durs je dois pas me plaindre moi j'arrive encore à suivre car y a pas à dire avec les années ça change les études Gros bisous ma puce j'avais envie de passer te te faire des bisous
Répondre
M
Arrosage ..gratuit  beurkkkbonne après midi  bisous
Répondre
F
Salut Marithé,Je suis super content d'avoir découvert ton blog. Franchement c'est que du bonheur ! Est ce que tu verrais un inconvénient à ce que certaines de tes articles soit diffusés aussi sur Foreverblog ? Va donc jeter un coup d'oeil à notre site et tu me diras si tu es d'accord. Tu garderas la propriété de tes textes et de tes photos, et on te demandera d'ailleurs de les signer de ton pseudo.J'espère que tu seras d'accord parce que le contenu de ton blog est extra !A bientôt,Fred
Répondre
F
l'horreur !!!!!!!!!!!!beurk....bonne journée ensoleilée Marithé !!
Répondre
Z
je vais dire de ce pas à mister Dédé que je lui aurais fait plutot un bisounours à cette charmante miss bisounours z'oursici pas de pluie hihihiii
Répondre
C
ben quoi il fait chaud sur la plage ça fait du bien de boire un petit coup !!!!!LOLbisoussssssssss
Répondre
P
Il vaut mieux ne pas fermer les yeux!..Bon Mercredi Marithé. Bisous.
Répondre
B
Coucou, Son huile solaire doit être attirante !!!! lolBon Mercredi !=^..^=
Répondre
J
cela permet au moins de ramener un souvenir de vacance à raconter, bière tiède pression.
Répondre
L
Bien fait pour le gars !!! (lol)Bonne Journée MarithéAmitiés & BisesLaurent
Répondre
M
Merci pour ton message - cela fait du bien de revenir sur les blogs, tu ne penses à rien, j'adore cette photo, désormais je ne dormirais plus sur la plage - bisous Mamy ANNICK
Répondre
C
Hô oui c'est très agréableet après quand tu te lèves pour aller te baigner,tu marches dans les crottesBises marithénounette
Répondre
B
Et oui on se demande bien pourquoi !!! :O))) Bonne journée !
Répondre
F
Les belles plantes, cela s'arrose. Bonne journée MarithéBisous
Répondre
D
ouf sauvée, l'aime pa la bronzette .Biz .. 
Répondre
B
Ahhh la météo !!! on ne peut jamais faire confiance. Ils annoncent du beau et puis sans prévenir c'est l'averse.
Répondre
F
garçon de café à Paris ???? lol !!
Répondre
F
Oh le petit cochon, ça va lui faire tout chaud.....Bisousfrançoise
Répondre
Z
oh le voyou !!! hihihihiiiiiun beau lever de soleil en vue ... je reviens de ma balade matinale .. bisounours z'ours
Répondre
A
Coucou Marithé Ho.... j'ose espèrer que Z'ours ne fait pas des choses pareile sur les plages Bretonne Hein Hiiiii!!  il est adorable le Z'Ours tiens je vais de ce pas lui faire une caresse virtuelle .Bonne journée A vous deux bisssssssssssous Marie Dédé
Répondre
M
Pas besoin des lunettes, il va pleuvoir.... Bises
Répondre
H
Agréable une douche par ces chaleursBizCanniculaires
Répondre
A
Dur dur quand même!!!bisous,le temps passe.
Répondre
J
MDR@+++ bises
Répondre
A
        heu , j'crois qu'on comprends tout de suite , non ??Quelques petits problémes avec moto-blog , vous n'étes plus averti de mes articles , j'ai même envoyé une newsletter pour vous avertir , apparement elle n'est pas mieux arrivée .Alors voila le lien de mon dernier article  182 FLORAC Course sur prairie -La course-Les resultats     http://hva430.moto-blog.com/article-246473.html                        @+MARITHE et bonne nuit                        ALAIN  http://hva430.moto-blog.com/                                     http://husky430.moto-blog.com/
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/