Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 23:01

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
lool c'est vrai que les gosses peuvent faire des tetes bien rigolottes!!!
Répondre
E
Mais c'est une photo de Sarko petit ça !!! mdr Ben il a pas changé alors !!! Et j'en parle un peu on en parle plus sur les blogs, il va pas fort en ce moment lol Zibous
Répondre
S
un p'tit prout c'est tout !! rien de bien grave, mais y pu !!! qu'est-ce qu'il a bouffé le gamin ?
Répondre
L
Heu là je crois même qu'il y a le pipi, nonnnnnnn......... lol<br /> Gros bisouilles ma tite Marithé
Répondre
P
On dirait qu'il a avalé quelque chose de travers le pauvre !!
Répondre
M
merci de ton passage mais je ne peux  pas te laisser de com sur ton site ..as tu un blog ???    Bonne soirée .
T
surtout touche à rien !!! ça va exploser !! il en fait une tête !! remarque il ne gueule pas ! c'est déjà qq chose !!!<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
oh!!! ça colle!!!! lol
Répondre
M
hi hi. Mon papa te salue bien, cela va un peu mieux mais il est toujours interdit de clavier. Bisous Moriganne
Répondre
@
il pousse fort quand même :)
Répondre
F
j'adore les bébés .... il est superbe !
Répondre
J
Quelle bouille! je le change si tu veux ? Bises. On s'amuse bien chez toi. A + .
Répondre
J
un petite passage sur votre blog que j'aime beacoupe sympas et res varié.. lol j'ador la tite bouille du bébé oups!!! douce journée.
Répondre
L
oh la tête et les commentaires sont pas mal non plus<br /> bizzz marithé
Répondre
M
Navet caca pas manger de brocoli !!
Répondre
M
Heureusement que les odeurs ne traversent pas l'écran ;-)<br /> Bises<br /> MM<br />
Répondre
T
J'en veux pas de celui là!
Répondre
L
il est précoce tout de m^me ! il a compris que ce n'etait pa bien !!!!!! brave bebe
Répondre
C
:0010:  Marithé tu as du travail, va changé le bébé , il empeste mon ordinateur .
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/