Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 22:00



Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est
aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et
l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur
la droite !

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien

droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche ! Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy…

- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !



..... bon 14 juillet

et à mardi ...


cricri tu défiles  ????




Partager cet article

Repost0

commentaires

E
je te reconnais bien là Marithé (non pas pour la dame qui pète, mais non voyons !) mais ton humour décoiffe..............j'adorebizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> ha ha ha ha....Marithénounette je t'adore.Meuh non je ne rouspete pas,je dis juste: si j'avais travaillé comme ça, en entreprise , en tant que directeur....viré.Oui je défile...ancien de la marine et compagnon de notre maire actuel.Bisesssssssssssssssssssss
Répondre
G
SAalut MarithéPôvre mémé, moi l'incontinence, elle les flatulencestu remarquera la rime, même dans les mots il y a concordance de la ..........jeunesse passée!!!!!!
Répondre
C
pauvre petite mamie attend j'appelle la SPPAt'as traduit je suppose !!!lolgros bisous
Répondre
B
Et voilà tout notre avenir... quand t'es mome on t'empêche de mettre les doigts dans le nez, et quand t'es vieux on t'empêche de peter..... triste vieBon week et gros bisous de Bigou
Répondre
L
J'adore...je voyais déjà la mamy en culbutos...c'est très bon...J'ai remarqué que c'est souvent les papys qui font ça...C'est distingué !....gros bisous...
Répondre
@
tain' ca doit faire mal au ventre à la longue quand même :)Bisous Marithé@lain
Répondre
S
elle est poutant bien traiter ellle devrait etre contente et leurs dire lollll bisous bon week end
Répondre
A
pauvre Mamie!!!Marithé,bon weeck end ,à mardi!!!bisous de Cayenne.
Répondre
J
pet contrarié remonte le long de la colonne vertébrale et donne des idées de merde , c'est bien connubisous anorak
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/