Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 22:00

..  Avant  il n'y avait que les femmes qui voulaient se faire lifter

..mais petit à petit.. voilà les zhommes

 
 et ça donne quoi ?un jeune prétentieux ??? hein mamie ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'adore vraiment tes histoires. C'est tellement drôle!Bisous
Répondre
E
pas bête la mamie ! j'essaierais de m'en rappeler quand j'aurais son âge...........bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ben oui Marithénounette,on peut pas tout se faire lifter.Ca existe pas encore !!Ou alors c'est une transplantation !!Bises
Répondre
@
Hello MarithéMais ça devient de plus en plus vicieux les vieux et en plus l'autre qui joue les branle mickey à essayer de passer pour plus jeune, s'il rencontre une gourmande il n'ira pas jusqu'au bout du parcours si ça se trouve ... pffff !!!Bisous bisous et bonne soirée@lain
Répondre
J
Marithé il faut que tu prennes des vacances avant de faire la queue au Mc Dobon je sorsbisousjupi
Répondre
C
Un petit bisou vite fait à midi, je reviendrai plus tard.Une façon amusante de trouver l'âge d'un homme... mais pas trop pratiquable dans la réalité !!! Morte de rirepour répondre à ta question, ça va moyen.. mais c'est la vie.belle après-midi Marithéchantal
Répondre
B
C'est pas la peine de faire lifter et d'aller au mc donald ensuite !bisouspat
Répondre
G
coucou, j'espère que tu vas bien, le soleil est un peu abscent , de gros problèmes d'internet, voilà c'est réparé, normalement, pas mal cette histoire, je te souhaite une bonne journée, bisous, gwena
Répondre
B
Coucou Marithé Mari cette bonne vielle Dame est une vrai ciquinne Hein!!!! une bonne jounée a vous nos amoureux de l'Ouest aves de gros mega bisssssssssssous Marie Dédé
Répondre
H
Rhôôôôôôôôôôôôô !!BizBientôtEnsoleillées
Répondre
G
là, c'est carrement la grande....couche,je suis mort de rier que l'on me regarde bizarrement chez moi....t'es géniale l'amie, <br /> mais pour moi mémé n'aurait pas de chance, j'mets pas d'slip.....<br /> allez bonne nuit<br /> bisous,!
Répondre
C
ha ha ha elle est bonne celle là , j' aurais aimé être la petite vieille ha ha ha ben que veux tu ? mes yeux aussi me laissent tomber hi hihihi.Gros bisous marseillais ma petite marithétounette à nous .RENEE et CHRISTIAN
Répondre
A
Il se trouve un peu con , le gars , la !!!!               @+ MARITHE                ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/