Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 22:00

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Il fallait le faire pour monter là-haut lool
Répondre
C
alors ça c'est pas une mauvaise idée!!!
Répondre
.
  Elle est toujours là  ?
Répondre
T
Ils n'arrêtent pas de nous surprendre !! maintenant on cache les caméras radars dans les poubelles ? lollllll<br />  <br /> bonne soirée et bisous très forts pour toi !
Répondre
Y
le tri selectif... Je connais depuis des....lustres !
Répondre
T
un éboueur s'est vengé !
Répondre
L
Ben voilà, il a pas été sage.... Tout ce qu'il mérite!!!! lol<br /> Gros bisouilles marithé
Répondre
F
Hello Marithé !<br /> J'espère que tu vas bien :) Merci pour tes passages sur le blog et il nous arrive plein de bonne chose en ce moment !<br /> Nous avons enfin trouvé notre maison tant rêvé mais il y a un hic, il n'y a pas encore l'ADSL à la nouvelle adresse... Ce n'est pas bien grave mais je crois que le blog arrive à sa fin cette fois-ci :(<br /> Pour le reste tout va bien et mon nouveau poste me plait beaucoup :)<br /> Je t'embrasse très fort et je mettrai un article avant le grand départ ;)<br /> A bientôt !!!
Répondre
V
bonne idée au moins ils ne se feront pas de "fric" sur notre dos bisous
Répondre
S
J'adore! ^^
Répondre
S
drole dendroit pour mettre un radar lollll bonne journée
Répondre
S
En voilà un qui ne verbalisera pas......Chouette cette  décoration en art moderne..bien à toi
Répondre
:
c'est un radar ??? curieux : placé bien haut ! En tout cas si c'en est un il est très bien ainsi !
Répondre
P
Bien fait pour le radar, c'est sa place la poubelle..... MDR<br /> Je te laisse le lien d'un petit jeu sympa:<br /> http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=69049<br /> Amuses-toi bien et gros bisous<br />  <br />  
Répondre
M
En voilà un geste citoyen admirable pour la planète : ils ont utilisé la poubelle pour le recyclage. hi!hi!hi!
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse, il faut être cagoulé pour faire ça aussi :) Bisous et bonne journée. Joël.
Répondre
C
Bonjour Marithé, je tente d'insérer un commentaire, mais pas gagné d'avance. J'ai pas perdu de temps j'ai ouvert un blog chez canal-blog en attendant que tout rentre dans l'ordre. Bisous et bonnes journée  :0010:<br /> Nouvelle adresse: -------> http://clownesquerie.canalblog.com/
Répondre
M
    Comme tu vois j'utilise un autre moyen....lolll....BONNE JOURNEE
Répondre
tiens tiens j y aurais pas pensé lol!!!
Répondre
C
Bonjour Marithé<br /> C'est le poubelle que j'ai vu, il rit jaune en plus ! ih, ih ! <br /> Moi c'est le ra d'art qui me scie de rire !!!!!!!! <br /> Gros bisous <br /> Colette<br /> PS : j'ai reçu ton message
Répondre
J
ohhh jolie le radar mdrr en plus radar pubelle  bisous marithé douce journée..
Répondre
C
Trop MDR, j'adore 7 photo. Merci beaucoup pour ton com d'hier ;-) passe une bonne journée et gros bisous
Répondre
J
Bien vu... Comme dit Méry Gérard on scie le poteau et c'est parti!...<br /> (OB commence à tourner un peu mieux)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
D
Panier ! <br /> Bisous
Répondre
G
bien fait pour lui .Bonne journée Gérard
Répondre
:
       excellent....meilleures pensées et plus spécialement  pour cette semaine !
Répondre
M
Bonjour, Marithé,Il ne reste plus qu'a scier le poteau et fermer la poubelle. Bisou.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/