Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 22:00




vivement la prochaine lessive...lol ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
coucou, un petit passage sous un temps pourri, vent ,pluie, je seraisbien au lit ,tiens, non, ce n'est pas vrai, encore plein de choses à faire, ne pas oublier d'aller chercher chacha au lycée à 15h, kiné pour elle, les courses, le repassage , enfin un mercredi normal, pas ta planche à repasser ,je choisis le premier, tant pis pour les autres, je te souhaite une bonne journée bisous , gwena
Répondre
K
Ah je connais des copinettes qui vont se remettre au repassage vite fait :lol:<br />  <br /> Merci de cette bonne humeur<br />  <br /> A bientot
Répondre
B
... et est ce que la serviette s'efface quand la planche devient chaude??????? dis ???? bizzzz
Répondre
F
et on peut retirer la serviette !!????bises !! :)
Répondre
S
hé ca men prend un tout de suite lolllllll super pratique. oui les oiseaux sont tres gourmand par chez nous ah c'est cher oiseauc québecquois loll. bisous
Répondre
P
Voilà justement ce qu'il me fallait pour me motivée...BisesAurélie
Répondre
Z
tu les trouves oùùùùùùùù ces housses de table à repasser ????bisounours z'ours
Répondre
L
bonsoir Marithé,j'ai toujours aimé repasser, ce n'est pas une corvée.. bonne soirée, gros bisous(tu connais Compiègne alors?)
Répondre
L
Désolée d’avoir été si peu présente, mais entre mes invités et mes problèmes de PC ce n’était pas vraiment facile. Me voilà de retour jusqu’à la fête votive : )<br /> Je sens que je vais me remettre au repassage, moi : )bonne soirée et gros bisous 
Répondre
F
on trouve ça où ???????LOL !!!! bizzz
Répondre
C
Marithé je veux la même planche à repasser.... lol...belle journée à toi avec une brassée de bisous de haute savoiechantal
Répondre
B
C'est tres bien de les laisser repasser cela !!! moi je m'occupe directement de la chambre !!bisouspat
Répondre
L
j'aurai trop peur de les froisser  lolen tout cas ça ne eput que motiver belle journée marithébisous, je file au tafflilie
Répondre
C
Bonjour Marithé. Attention au coup de fer malencontreux sur la zigounette. Bises.:0010:
Répondre
D
Kikou MarithéCa me rappelle un film...l'aîné des Fer chaudbisous
Répondre
A
Je t'amène mon repassage si tu veux !!
Répondre
C
j'envoie séance tenante un lettre recommandée à ma femme de ménage. Dorénavant c'est MOI qui ferait le repassage !!!!!!!!!!!!!mille bisous calins
Répondre
:
......!!! bonne journée  ...gris par ici rien que ça !!!
Répondre
C
<br /> Ca c'est dans la fameuse série américaine"Tu repasseras" du cinéaste Laplanche.C'est surtout poignant , vers la fin du filmquand le fer est chaud et que la planche se soulève.Bises Marithénounette
Répondre
C
bises d'Annecy !!! christel
Répondre
P
salut, moi j'écris du slam (poésie contemporaine), des nouvelles, je peins et dessine aussi. A bientot et bonne journée.
Répondre
F
Pas mal ces beaux garçons....attendonsBisousfrançoise
Répondre
T
Ah ben j'ai justement un mont de repassage qui m'attend !!!Bisous Marithé et bonne journée
Répondre
V
je prend le 1er!  heu la première table dirai-je!! bisous ma tite cocotte, bon ici la flotte arrive!!
Répondre
M
Je sens que je vais repasser ici souvent.... Bises
Répondre
H
Le problème, le seul problème c'est qu'tu risques de te poser le fer sur tes fesses ;-)Viiiiiiiiiiiiii j'y vais EnLâchant DesBizMatinales
Répondre
F
Ce ne sont que des hommes.Tant mieux, les femmes pourront continuer à repasser. Bonne journée MarithéBisous
Répondre
A
Coucou Marithé Hiii!! comme je te le dis tu "repasseras" c'est du cinoch Hiii!! Dis a Bernard qu'il ce mette comme ça devant ces tomates elles rougirontplus vite Hooo !!! j'èpére que la récolte est bonne Hein!! bonne journée a nos Amoureux de L'ouest bisssssssssssous Marie Dédé
Répondre
A
Vous ne pensez donc qu'a ça , mesdames !?!?                      @+ MARITHE , fais de beaux reves !!!                  ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
G
des mecs, encore des mecs toulours des mecs....on dit comment "je vais virer ma cuti"?????bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/