Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 22:00

petite  mais costaude ...




Partager cet article

Repost0

commentaires

G
cé pour pas se faire enlever la voiture,lol!!!!!!!!!
Répondre
S
c'est du solide ca!!!!
Répondre
L
j'aurais sacrément peur que tout bascule !!! gare aux virages !!!bisous marithé
Répondre
A
Pfiouuu y en a qui aiment prendre des risques lol
Répondre
:
hello et que disent les 22 à  ce propos ? bonne journée...j'espère que tu vas bien......
Répondre
M
J'aimerai pas rouler derrière elle. BIses
Répondre
C
Coucou, wouah bonjour la prise au vent, il n'a pas peur quand même (lol)Bisous
Répondre
F
J'aimerai pas être conductrice de cette voiture !bisous !!!
Répondre
R
Tu as raison, beacoup ne s'interesse à Dieu que qd ils ont des ennuis, mais comme j'aime a le dire souvent : Dieu n'est pas un distributeurautomatique !!! Bisous
Répondre
D
il faut faire confiance au tendeur !!Biz..
Répondre
P
Ooooh pinaise !!!!!   MDRBonne semaine Marithé
Répondre
S
je ne voit pas tes images c'est domage , mistigri est un chat tres doux et affectueux et joueur, il a fini par l'avoir son herbes a chat lolll   bisous et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> des idées en ammènent d'autres . c'est vrai que l'on pourrais y mettre pleins de choses sur ce fil de fer . avec ton idée , je pensais coller des petites immortelles séchées .quand c'est pleins de poussière , on récupère le galet et on refait autre chose .en tout cas , ça revient pas cher .tu as de la chance d'avoir un fils informaticien . j'habite le Loir-et-cher , tout près de Blois .je te souhaite une bonne soiréebisousbernadette
Répondre
G
génial , on dirait une coiffe de bigoudens, ( de loin) je te souhaite une bonne soirée, gros bisous et à demain, gwena
Répondre
F
Ça tombe au premier virage.Bonne soirée MarithéBisous
Répondre
C
Ben en effet, elle en suporte cette petite....le toit a l'air solide.Encore de la pluie chez toi Marithé, nous avons eu une belle journée mais j'ai eu du travail pour l'assoc.. alors pas beaucoup mis le nez dehors/bonne soirée avec de gros bisouschantal
Répondre
P
Impressionnant...Je serais pas très rassuré, un coup de vent et elle finit sur le côté la titine...BisesA+
Répondre
F
Coucou toi J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps nous ça va je suis contente car uujourd'hui je vais pt etre pouvoir faire toutes mes lessives ou presque lol En tout cas j'espère a bientot Bisoux Fany
Répondre
U
salut MarithéWouf!!! gonflé quand même, gaffe das les virages....j'en ai froid dans le dosbises
Répondre
A
Super costaude mêmeBisous
Répondre
C
En souhaitant qu'elle ne prenne pas de courbe trop prononcée! LOLElle est tellement "SMART"Céline XXX
Répondre
F
Ah purée, doucement dans les tournants hein lolGros bisous ma MarithéAmitiés, Flo
Répondre
B
Coucou,Impressionnant !!!!! Je me demande s'il roule droit !Bonne journée !=^..^=
Répondre
R
Super pour promener la belle mère, en plus elle prendrait le frais ! Pardon Renée.....
Répondre
M
eNCORE MOI = comment tu fais pour avoir les cotés de ton blog avec une bordure et un fond blanc et de même pour le document "ajouter commentaire" pour que ton image soit entière sur cette page ?bisous Mamy ANNICK
Répondre
M
impressionnant sur la route de voiture une aussi petite voiture avec une telle charge .....bisous Mamy ANNICK
Répondre
B
C'est ça l'inconvéniant de la miniaturisation des véhicules... Y'a même plus de place à l'interieur pour le bac à glaçon et on est obligé de l'installer sur le toit.Re bisous de Bigou
Répondre
L
bonjour Marithé,vite! Donne moi le numéro, que j'appelle la gendarmerie, mdr! Y'en a qui n'ont pas peur, franchement! bon mardi, gros bisous pour toi mon amie ...
Répondre
C
Bonjour marithé. Mais c'est DARTY qui vient livrer mon frigo. Bises.
Répondre
C
<br /> Nouveau.<br /> C'est le livreur de pizza <br /> qui fait sa tournée ?<br /> Bises Marithénounette
Répondre
A
Coucou Marithé Ho!!! que je suis surpris! d'habitude les oeufs c'est eux qui sont dans le frigo HO  hhiiiii!! pleins debisssssssssous aux amoureux de l'ouest Marie Dédé
Répondre
K
il est fortement recommandé de ne jamais transporter un frigo couché ...... bravo la Smartt !!!LOLgros bisous
Répondre
M
incroyable, quelle idée !! j'aurais mi le frigo en travers, pas debout !ça roule ? !!! - nan , ça peut pas tenir, c'est un gag !
Répondre
A
Et la securité dans tout ça !?!?                          @+ MARITHE                ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/