Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 23:00

 

 

 

 

dernières nouvelles ....



Le Père Noël m'a chargée de ce message IMPORTANT pour vous ,

"bon réveillon à vous tous"
  
et en attendant le père noël, un joli PPS ??
et une pensée pour ceux qui ne réveillonnent pas,
avec un gros bisou



NE PAS OUBLIER DE RENTRER LE CHIEN.......

..



Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'ai pas de cheminée alors le père noël a fait demi tour....<br />
Répondre
G
<br /> Bon Noel Marithé <br />
Répondre
L
<br /> Je croyais que c'était à cause de la tempête que je devais rentrer mon chien !!! LOL ! J'ai oublié le Père Noël ! J'espère que Théo a été bien sage !<br /> Bon Noël à vous tous. Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
V
<br /> je viens te souhaiter un très bon réveillon de noel<br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> très belles fêtes de fin d'année<br /> gros bisous  et amuse toi bien<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> nous voila sur la dernière ligne droite des festivités<br /> j'espère que tout se passera bien<br /> bonnes fêtes<br /> à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> et les chats parceque certaines personnes les mangent à la noêl bz patmamy<br />
Répondre
O
<br /> coucou Marithé<br /> <br /> <br /> j'ai beau clique NADA !!!! enfin pas grave... je voulais te souhaiter un je<br /> suis passé ce matin impossible de naviguer et donc impossible d'accéder nulle part, encore un cadeau de noel de orange ....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort et passe un bon réveillon et un bon noel avec ta famille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> passes de belles fêtes : noël et réveillon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> A se demander si le père Noël est un peu Français d'origine...<br /> deux jours de boulot par année et le reste du temps VACANCES !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tout ton petit monde Marithé et bisous... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> pas de chien  <br /> <br /> <br /> alors je fais quoi en contre-partie ?<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Le PPS s'est enregistré, mais pas ouvert, je regarderai plus tard.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon ma douce et prends bien soin de toi, j'espère que Théo est sage, je n'en doute pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes belles images.<br /> <br /> <br /> Bisous pour vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à toute la famille.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te Souhaite un Joyeux Noel à toi ainsi qu'a toute ta famille....Nous vous souhaitons en chœur Soso et moi même de vivre un Noël rempli de mille douceurs.<br /> Que vous souhaiter de mieux dans votre vie, la santé; dans vos affaires, la prospérité, et beaucoup d'amour . Que ce Noël soit le plus beau, vous apportant en cadeau la gaieté et la tendresse, la<br /> joie et l'allégresse. Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
H
<br /> Ben je dormirai quand il arrivera<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Noël Marithénounette et tes tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Marithé et tres bon noël àtoiaussi.bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël. Je fais une pause de visite de blogs jusqu'en Janvier, j'ai besoin de repos. Je retourne en Vendée et je vais profiter de mes petites<br /> filles cela ne sera pas vraiment du repos mais de la joie. Alors je te dis à l'année prochaine. Bisous.<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/