Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 23:00

C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles.

 Le premier fils dit : - ' Papa, t'as une vermicelle collée sur la gueule'

Le père se lève et, PAN !!!.. lui donne une grande gifle en pleine figure.

Le second fils s'exclame : - ' Il est vraiment chié, l'vieux !'

 Le père se retourne alors, et PAN !!!... lui met aussi une gifle magistrale.

 En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains.

- ' Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien.'

 Et le petit garçon répond : - ' Ben, on sait jamais.. t'es tellement con.'



Partager cet article

Repost0

commentaires

E
c'est trop marrant ! mais où vas-tu les chercher ?
Répondre
S
elle est vraiment bien fait cette blague !
Répondre
B
hi hi ! pauvres gosses... bizzzzzzzzzz
Répondre
C
J ADORE MERCI POUR CETTE BONNE RIGOLADE BISOUS COLETTE
Répondre
G
et oui, vraiment très drole,  les pauvres j'espère que tout va bien, pas beaucoup le temps en ce moment , nous partons à la capitale samedi , plein de choses à préparer , je te souhaite une bonne soirée bisous gwena
Répondre
P
L'éducation n'est pas le fort de la famille on dirait  :DBisous
Répondre
N
Super  la blague. Bon je me lance, car je vais avoir l'air un peu cucu, mais qu'est ce que ça veut dire MDR ET lol. depuis 6 mois que j'ai créé mon blog j'arrive pas à savoir. Peux tu m'éclairer. Merci Bises
Répondre
G
Hé oui! Marithé, la vérité sort de la bouche des enfants....bisous.
Répondre
C
Oui moi aussi je ne supporte pas la moindre goutte de sang...un jour je me suis fait recoudre la .....plante du pied...oulàlà.BisesPS: ce matin 4°, maintenant fait meilleur,      fait 5°
Répondre
Y
Il va s'en prendre une le morveux là...Ah y a plus de jeunesse...
Répondre
B
je ris ...je ris...et ça fait du bien...merci....Bravo pour la résistance au temps qui passe...il y a peu de blogs qui durent...comme quoi faire rire permet de résister....Gros gros bisous et bon anniversaire à ton blog...
Répondre
M
pauvre Père !!!  - l'est vraiment "con" !!
Répondre
A
Ho , ho je l'ai vue quelque part celle la !!!                         @+ MARITHE                         ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/