Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 22:00
Un petit cadeau pour commencer la journée , Messieurs,

on clique


Merci qui ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
sympa la nana, tu la connait?
Répondre
E
Et nous alors!! on a rien???? lol
Répondre
C
ca va encore faire exploser ton blog rank !et les filles alors !Bye Chris
Répondre
F
bonsoir marithé... un peu fatiguée ce soir... j'ai fini mes deux bacs de fleurs et la photo sera pour demain... la je vais au dodo... <br /> au fait pourquoi y en a que pour ces messieurs... c'est pas juste... Gros bisous Isabelle
Répondre
ho ben alors là tu triches, tu fais dans le sexy ça ne m'étonne pas que Christian est connecté en permanence  ,hou la vilaine, tu fais de la concurrence déloyale avec moi.Moi et mon petit blog familiale je n'ai AUCUNE CHANCE, hahaha, je t'adore, tu es pleine d'humour (sous la ceinture, mais pas grave), je vais empêcher mon cricri de faire un saut chez toi  hahaha, Au fait continue, cela met de la bonne humeur et la déco est superbe, ça ne m'étonne pas que tu sois bien classée, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!!!!Grosses bises à toi à plus.Mamiekéké
Répondre
M
Je suis partante pour...la tablette entière de chocolat!BisesMM
Répondre
@
Jamais elle retire le panneau, ca serait super !Marithée tu connais bien le Lot dis donc, Carennac est vraiment une petite ville touristique.Bisous et bonne soirée@lain
Répondre
J
Au secours Marie-Thérèse, c'est du harcèlement sexuel :)
Répondre
C
Demain ça sera pour les nanas??!!! bisoussssssss
Répondre
M
la.. la, les filles !!!  jalouses ??  Bisous tite Clem
C
Je ne suis pas un monsieur mais comme je suis une femme, je suis curieuse ... alors j'ai cliqué !!!Voilà !!Bisous Marithé !!!
Répondre
B
Salut Vanessa ! Je t'ai reconnue derrière ta pancarte !!<br /> Hey, entre nous, ecran, cela s'écrit écran !<br /> Bisous / BM
Répondre
M
ah non, pas toi quand même  !!!   ah ce que je vois tu regardais la pancarte !!!!Bisoussssssss
V
A QUAND LE CADEAU POUR LES FILLES???????????
Répondre
J
Merci Marithé!.. C'est ta photo?<br /> J'allais venir chez toi quand j'ai reçu ton comm, pour voir les articles du jour et te remercier pour les belles paroles que tu as laissé chez Joël concernant les portugais.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Alors là........................tu l'es gâtes trop  ;-)))))))
Répondre
F
eh eh bien joué Marithée je parie qu'ils s'attendaient à ce que la pancarte se retire ! et bien non et c'est bien fait NA ! bisou ma belle
Répondre
J
je suis faltté ............merki
Répondre
J
elle est bien polie et bien gentille la madame :) mais on ne voit pas grand-chose :(
Répondre
C
<br /> :0059:  Essai de mettre commentaire, ça marche pas font ch... over-blog , je repasserai dans la journée.
Répondre
C
<br /> :0059: Bonjour Marithé, cette jeune fille est une connaisseuse :0010:
Répondre
D
oulala je ne clique plus sans savoir, moi ! Deviens suspicieuse !
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Et nous alors ???? Un kdo pour les filles !!!! mdr<br /> Bonne journée !=^..^=
Répondre
J
merci pour ce cadeau matinal, hihihibonne continuation
Répondre
T
JTD merci pour tes comm's<br />  
Répondre
E
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/