Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 23:00

Au réveillon, soyez  ...écolos .


..mangez du kangourou






merci  grémi

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ca doit etre bon ,tant mieu ci ca réduit des choses lolll, bisous
Répondre
G
ni bovins ni marsupiaux...du chou...çà fait péter aussi !
Répondre
B
ah les grands esprits.. je parle aussi de prout !bizzzzz
Répondre
M
ah bon ?? pourtant quand je passe pres du champ où c'est plein de vaches je ne sens rien ! c'est donc pas normal ça aurais-je le nez bouché sans le savoir ?, je vais aller vérifier de plus près lol  !! mais au fait c'est bon le kangourou ?? lol
Répondre
Z
ah bah non alors les pôvres kangourous !! bisounours z'ours
Répondre
F
J'en ai déjà mangé et plus d'une fois. C'est bon. Bonne soirée MarithéBisous
Répondre
L
J'ai mis un lien pour le clic-handicap...Je te souhaite une agréable soirée et t'envoie de gros bisous ma chère Marithé.Laurent
Répondre
L
je mange de la salade pour compenser et répondre aux besoins écologiques :)
Répondre
P
Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!! pas les tits kangourous !!!!!!!!!!Bisous Marithé
Répondre
M
ba pour les bisous,tout doux ,  le munster n'est pas recommandé ....   c'est quoi le menu ,,????
Répondre
F
bon je vais t'avouer que je n'en n'ai jamais mangé !!!!!!! Ceci dit je veux bien essayer mieux vaut ça que le munster pour les bisous ... sourire ! Bon réveillon ma poupette et merci :)
Répondre
G
ras la bol des écolos!!!pauvres tis "kangoo roux"bises
Répondre
C
On ne peut quand même pas empêcher les vaches de péter..... morte de rire... pauvre kangourou on ne va quand même pas les manger pour réduire le taux de CO2 lol...plein de bisous affectueux ma copinettechatou
Répondre
E
et que va dire Greenpeace ? bon pour la planète ! le kangourou envoie moins de fax ? c'est bon à savoir !Aujourd'hui, je change de mari !! euhhh  non ! de routeur ! ça roule raoul ! mais toujours pas réveillé le dépanneur de fortune !Pas de net hier soir, pas de net ce matin et c'est reviendu ! comme par miracle !ça tiendra j'espère le temps de venir te faire un gros bisou ma Louloute et te souhaiter une très bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
 <br /> Effet de serre peut être, <br /> mais serre moi fort contre toi. <br /> Bises Marithénounette<br />
Répondre
K
berk berk berk ! pauvres bêtes !! mais l'image est tordantepleins de gros bisous
Répondre
F
bahhh bahhh !!!LOL !! bizzz
Répondre
L
bonjour marithé,très joli ton fond de blog, meilleurs voeux à toi aussi pour cette fin d'année,bravo à Gremi, il a vraiment du talent pour nous faire rire! bonne journée et gros bisoussssssss
Répondre
C
faut mettre les vaches dans les mines de charbon, en manger réduit les gaz!!!!!  :-)bon réveillon !!!!!
Répondre
B
Heureusement que les mammouths ont disparu...Gros bisous de Bigou
Répondre
:
hello et bonne journée......................
Répondre
B
Buòn principi d'an de 2009 e ancara melhora fin ! (Bon début d'année 2009 et encore meilleure fin !)Se noun seguen demai que n'en seguen de mancouSi nous n'y seront pas plus que nous n'y soyons pas moinsbisous@ + Pat
Répondre
R
Non merci pas pour moi, car indigeste. Il parait que même dans l'estomac, la viande fait des bonds.Bonne journée, bisous
Répondre
F
Alors pourquoi pas, il parait que c'est très bonBisousFrançoise
Répondre
A
Coucou Marithé bizzarement je n'ai jamais voulu gouter a cette viande qui parait 'il est bien bonne que veux tu j'aime trop les Kangourousaves leur Poche et leurs petits dedans c'est trop beau pleins debisssssssssssssous une pogne a Bernard Marie Dédé
Répondre
M
Que l'année 2009 puisse te combler de bonheur à partager avec les personnes qui te sont chèresAmitiésMichèle
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/