Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 23:00

selon ...DELUCQ



Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je suis obliger de m'éclater merci ,tu ne peux pas savoir comment cela me fait du bien merci nises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
excellent ce Delucq !!bises
Répondre
G
coucou,marithé, je me permets de prendre cette image pour la mettre sur mon blog, j'espère que cela ne te gêne pas, je cherchais une pour m'excuser de ne pas etre présente sur les blogs, et celle là est parfaite , nous avons un boulot monstre , et le soir ,j'en ai plein les pattes, j'espère que tu vas bien malgré ce froid qui persiste, je t'embrasse bien fort, et merci pour l'image, gwena
Répondre
C
ça me fait mourir de rire ma copinette... tu as oublié les émigrés, les manifestations et tous ceux qui ne votent pas pour lui.... lol..plein de bisous de chatou et douce nuit
Répondre
C
coucou, il en serait encore capable cet idiotbisous
Répondre
E
il ne croit pas si bien dire !!!! on brade, on solde et on fait disparaitre ! un tour de magie ? 1er jour de reprise et je suis nase lolllll ! ce soir, dodo très vite ! j'ai plein de choses à te raconter mdrrrrr !gros bisousssssssssssssssssssssss tout doux ma Louloute et passe une bonne nuit
Répondre
C
AAAAAAAAARF !!! excellent !!Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année !! ^^
Répondre
G
et il manque bien d'autres boites ...fusillons le ce mec !
Répondre
L
Mais ou va-ton ... que de réformes ...bonne soirée et bisous
Répondre
L
Mais ou va-ton ... que de réformes ...bonne soirée et bisous
Répondre
C
ah oui, tiens, ça ne m'étonne pas !! non, il ne solde pas, il brade!!!!bonne soirée marithé!
Répondre
Z
et les prochaines soldes ça va donner quoi ??bisounours z'ours
Répondre
C
et lui , on ne peut pas le faire disparaitre d'un coup de baguette magique !bisouscerisette
Répondre
D
Alors là, il ne pouvait pas dire mieux ... c'est les grandes soldes bisous du soir
Répondre
P
C'est même la grande braderie de l'année 
Répondre
K
même sarko me fait plus rire je suis trop tristegros bisous
Répondre
A
C'est malheureusement la triste realité , mais quand vont t il donc disparaitre , lui et sa .......de CARLA !                        @ +MARITHE                     ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
C
Je suis venue chercher mon petit brin d'humour aujourd'hui. C'est une bonne journée!Bisous,Céline XXX
Répondre
R
Bonjour Marithé ! Heureusement je ne vois pas de console de jeux et oui j'aime bien ça moi mais pas longtemps car j'ai bien d'autres choses à faire maintenant :) tu vas bien moi je viens de rentrer du boulot et que de malades ! :) bises à toi gentille madame
Répondre
B
salutouais il faut tout changer même sarko pourquoi pas , lolbonne soirée
Répondre
P
Tout le monde se met à solder!..Bonne journée Marithé. Bisous.
Répondre
M
oui tout doit disparaître et......eux avec!!!Pardon de venir si peu chez toiJe vais y remédierBisesMonika
Répondre
B
super dessin humoristique,c'est la  grande braderie nationale!!!!Bonne journée.babsy
Répondre
M
Et moi, j'y ajouterais bien d'autres administrations...
Répondre
M
En résumé, ça y ressemble ! BIses Viens me lire, je fais ma star !!
Répondre
M
Je viens de visiter ton blog super sympa. Les solde dur dur avec toutes ces personnes aux chomage aie aie aie. Bisous et à bientôt
Répondre
R
http://www.alsannuaire.fr/alsannuaire/bredele-alsace-wihnachtsbredele.shtml Marithénounette c' est pas beau de dire des mensonges , na . Regarde je t' ai mis l' adresse du site pour trouver exactement les gâteaux que j' ai fais , pas des autres , d' ailleurs tu reconnais les dessins , mais je les avais pas tous , mamie chérie m' a dit qu' elle m' en achéterai d' autres j' suis content car j' en ferai encore , maman chérie me dit juste de me calmer un peu car il faut qu' elle achéte tous les produits et on est pas trop riche ....Quand tu les auras fais tu me diras si c' est bon .Gros poutous bordelais marithénounette chérie de ton petit copain DIMITRI .Et sa petite famille aussi non ?MAMIEKEKE
Répondre
N
Voilà tout est en solde ! D'accord pour que ça disparaisse. Bisous
Répondre
R
bah , c'est en bonne voie!!bonne et douce journée bien au chaudbisous
Répondre
L
Tout doit disparaitre.... sauf le chomage et les banques :)bisous espoir pour 2009 :)
Répondre
F
c'est exactement ça!!!!! bizzz
Répondre
F
Bon allez disons éducation c'est tout de même important certains en ont bien besoin ... mais pour le reste ça me convient !!!!Il fait moins froid ce matin ma poupette et tant mieux ! je t'embrasse bien fort ma grande soeur et kévin mel et roger aussi
Répondre
B
Coucou MarithéJ'ai toujours apprécié le travail de ce dessinateur... Il tape souvent au plus juste.Bisous de Bigou 
Répondre
C
abracadabra....tout à disparu.Marithénounette, pour la neige,je la laisse aux stations de skis,c'est  le caca la cata.Grosses bises
Répondre
C
Bonjour Marithé. Bien ce dessin . Lui aussi on devrait le faire disparaitre à coup de baguette magique
Répondre
B
le grand massacre mais pas des prix mais celui de la Francebisouspat
Répondre
M
Il manque le carton de la médecine mais il a dû déjà disparaître.... Bises
Répondre
F
Avec beaucoup d'humoiur.... bisous de jeudiFrançoise
Répondre
A
Ha!!!! celle la elle me plait Hiiiiii!! mets m'en une tout les matins Ho!!!! pleins de bissssssssous a nos amoureux de l'ouest Marie Dédé
Répondre
G
woui!! mais t'as du en oublier....la caisse PS, par exemple.....la caisse Bai-Roux (race de midi pyrénées), les nouvelles scies...les scies "T"...tout doit disparaitre sauf le..bisous
Répondre
J
Patience il va finir par se faire disparaitre ! ! ! Bisous Marithé
Répondre
P
Oui, les soldes avec lui, c'est toute l'année.Bon jeudi Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/