Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 23:05

il va y avoir des volontaires là ..??..
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
.. un peu looze non ?...Bisou !
Répondre
B
coucou Marithé , j'ai appelé mon mari , lui ai montré ta top tondeuse et lui ai dis que je voulais la même LOL .bisousbernadette
Répondre
P
Ca va vite arriver le retour de la tondeuse, avec ce modèle il y aurait en effet plus de volontaires Bises et bon week-end
Répondre
B
c'est juste ce qu'il me faut pour m'éclater...hihi.. je me vois dans mon champ... bisous...
Répondre
P
Bonne soirée
Répondre
G
superbe la tondeuse, c'est bientôt de saison.Bon wk.Gérard
Répondre
R
Voici une moto qui pourrait changer mon ordinaire, lorsque je tond mes 2000 m² de pelouse ! Je vais y réfléchir.Bon week-end, bisous
Répondre
S
ahahah moi je veux cette bicyclette, mon gars au moin couperait le gazon, ici on est des grands fans de john deere et ses tracteurs..
Répondre
A
Ha que ça me plairait une tondeuse comme ça , tondre la pelouse deviendrait un reel plaisir .Born to be wild et on the green again !!!!!                       @ +MARITHE , bisou                      ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
N
Joindre l'utile à l'agréable......pour les fadas de moto bien sûr. Bisous
Répondre
C
pas mal , si c'est solide cette chose làbisouscerisette
Répondre
K
oui moi moi moi je veux bien !!!lolgros bisous
Répondre
C
ben quoi faut bien rêver un peu! lol bisous du vendredi, christel
Répondre
M
Prems!ze veux faire un tour!
Répondre
T
Ah bin c'est clair que çà doit être plus marrant à faire comme çà mdrBisous bon week end !!!
Répondre
L
de quoi faire de l'énergie verte :) c très écolo le système !!
Répondre
@
Justement j'en voulais une comme cadeau pour mon départ en retraite ... tu m'envoie celle là ?
Répondre
L
bonjour marithé,ben ça alors, même moi qui n'ai jamais conduit de moto, je suis volontaire là tu vois! je te souhaite une agréable journée,et une bonne fin de semaine,gros bisousssssssssss
Répondre
B
ce sont les nouvelles John Deere !! hi hi hibisouspat
Répondre
F
ça super mon fils voudra la tondre tout les jours !!!! oui car c'est galère en d'autres temps quoi que j'aime bien moi tondre la pelouse et sur la moto ma foi ça doit être cool ! bisou ma poupette bien dodo ?
Répondre
C
Bonjour Marithé. Non volontaire moi. bises.
Répondre
B
Yess !!!! après la motocrotte...voici la motondeuse. Gros bisous de Bigou
Répondre
F
Pour mon terrain, je veux bien, superbisousfrançoise
Répondre
F
J'aimerais bien, mais, j'ai quelques arbustes qui seraient gênants. Bon vendrediBisous
Répondre
A
Coucou Marithé ben unou deux volontaires je pense a jc ou Pat Hiiii!! je plaisante Ho!! bonnne journée les amoureux de l'ouest pleins de bisssssssous Marie Dédé
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> invention genial<br /> tu sais il y a 350 ans on n'avais pas encore inventer l'ascenseur<br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
G
bonsoir Marithéoui en effet la tonte devient un plaisir....je suis volontaire!! ah!! la place est prise!!bisous
Répondre
J
Je connais un vieux biker sur la cote ...Bisous Marithé
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/