Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 23:00

bravo les artistes



Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bravo pour la trouvaille
Répondre
B
Superbe cette création .merci de nous l'avoir montré Marithé .bisousbernadette
Répondre
C
On passe vous faire un  petit coucou...<br />  <br /> Claudie & Rico
Répondre
G
un seul mot, géniale, quel talent , il faut le faire quand même ,
Répondre
B
c'est superbe !
Répondre
:
Stupéfiant, ça se trouve où ?
Répondre
S
tres beau
Répondre
M
Superbe marithé cette rivière de larme.... Bises et bon week-end.Un nouvel article sur quai des rimes : <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com
Répondre
V
C'est génial cette photo.Bonne nuitBisousVioletteUn de mes tableaux
Répondre
F
Ah oui là, sans l'ombre d'un douteBravo les jardiniersGros bisous Flo
Répondre
Z
oh elle pleure ... bisounours z'ours
Répondre
F
Magnifique
Répondre
A
Très belles réalisations,ça doit etre un sacré boulot.Je te fais des bisous.AiméeSi tu veux voir mon travail du moment,rendez-vous,sur mon blog.
Répondre
G
Incroyable on dirait du vrai, c'est bien le plastic ! bisous
Répondre
G
bonsoir Marithé,oui, tu as raison BRAVO les artistes....c'est superbises
Répondre
C
Bonjour Marithé. Des champions du sécateur tes jardiniers. Bises
Répondre
F
absolument magnifique !!!!! bizz ma poulette !!!!
Répondre
F
absolument magnifique !!!!! bizz ma poulette !!!!
Répondre
L
elle doit être sujet à un grand chagrun d'amour :)bisous sans larme !!
Répondre
T
Magnifique ! Bisous
Répondre
J
Superbe !
Répondre
A
Salut MARITHE , c'est ce qu'on appelle de l'art topiaire , le fait de sculpter des arbustres ou les petits coniféres .Je connais bien ça , mon ex-compagne etait jardiniere-paysagiste a la ville de PARIS .                         @ +, Bisou                         ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
L
Hello vraiment sublime!!!!! en effet BRAVO AUX ARTISTES!!!!!bisous bonne fin de semaine
Répondre
L
bravo les artistes! c'est vraiment très beau martihé,bon après midi gros bisous
Répondre
:
hello j avais de nouveau le mauvais lien...snif...pas grave....bb arrive cet aprème
Répondre
K
je ne sais pas où c'est mais grand coup de chapeau c'est magnifiquebisous
Répondre
D
Il y a vraiment des artistes, c'est magnifique.A+ Denis
Répondre
N
C'est en effet un vrai challege, et des dizaines d'heures de travail ! Un régal Marhité Gros bisousNettoue
Répondre
C
Coucou MarithéSuperbe, bravo à ces artistes. Jolies les larmes qui vont peut-être aller à la rivière.BisesColette
Répondre
F
très original!! il y en a qui ont du goût et de l'imagination!! bonne journée
Répondre
B
oh superbe !!!! bonne journée, bizzzz, MLise
Répondre
M
Pour voir ces tableaux fleuris je ferais bien des kilomètres. Bravo aux artistes.MagnifiqueBises
Répondre
F
Pleurer des fleurs c'est quand on est heureuse alors ma cocotte alors moi je pleure des champs entier de tulipes !!! bisou ma poupette tout à l'air d'aller mieux hormis mon téléphone qui devient fou ! mais qu'est ce que ça m'amuse ça m'a permis d'en faire un poème ... bisou ma poupette à tantôt
Répondre
M
hello....vivement ...vivement tout...pas très chaud par ici...te souhaite une bonne journée ...
Répondre
B
J'en reste  baba .... Rebisous
Répondre
C
oh !!! quelle oeuvre !! il parait vivant ce visage de fleurs!!!  coucou bonne journée marithé!
Répondre
B
super bien fait !!! bisous du matin et bonne journéepat
Répondre
F
Magnifique, quel travailBisousFrançoise
Répondre
C
c'est de l'artbisouscerisette
Répondre
A
Coucou Marithé quel beaux travail comme tu dis de véritable artistes passe une bonne journée bonjour a Bernard pleins de maxis bisssssssssssous Marie Dédé
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> tres belle photo<br /> Bonne journée du jeudi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
MAGNIFIQUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Bonne journée Marithé..
Répondre
J
Oui bravo !  !Amitiés Marithé bises
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/