Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 22:00
No comments ...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Offrir des fleurs, oui! ...Même après... Mais, qui sait, le mecton n'était pas tout à fait satisfait des services de la dame... P't'êt' qu'il ne lui avait pas accordé la moyenne...
Répondre
T
tIENS DONC !!! ... Ce mec là c'est vraiment un goujat !!!!<br /> bisous !
Répondre
L
sérieux, il est bien sympa ton blog !! tu m'arraches le sourrire !<br /> cet article me fait bien marrer !
Répondre
P
erxcellent !! les votes st libre !!!
Répondre
R
Attendez encore un peu, je pense qu'il va lui faire payer l'addition. Pauvre gosse !
Répondre
M
Au moins ca a lle mérite d'être clair :)) Sweet Biz
Répondre
N
Chouette, ton blog. Je n'ai pas encore le mien mais j'ai trove gch comme ca: http://amoureux.verifies.eu/35  ca marche! moi, j'etais vraiment surpris ! :)
Répondre
T
Il est pas un peu blond celui-là ? Il invite une fille après ?
Répondre
Y
Ca a le mérite d'être clair et net !
Répondre
C
Bonjour Marithé<br /> oh la vilaine, trop pressée........ voilà ce qui arrive avec LES GOUJATS !<br /> Colette
Répondre
V
sale mec!!!! elle aurait du attendre.................. vite qu'elle le largue!!! bisous ma belle
Répondre
E
pffff, il se croit drôle?? lol
Répondre
G
J'espère qu'il va pas tarder à se faire larguer....On n'est pas tous comme ça!!!<br /> Bonne soirée!!!!
Répondre
P
Hé Ho les filles!! du calme je vous dit que je suis l'homme parfait
Répondre
A
oh alors là bravo...mdr..bisous
Répondre
C
Tu as toujours de magnifiques fonds et une déco assortie ... c'est superbe chez toi !!!Je retrouve avec grand plaisir tes petites histoires drôles ... petit moment de bonne humeur et de détente essentiel au bon déroulement d'une journée !!!Bon ... le monsieur là au-dessus, il est pas cool !!! ... mais on ne peut lui en vouloir, il n'est qu'un homme !!!Merci de bien vouloir m'envoyer ton surplus d'eau, je t'envoie mon surplus de soleil en échange !!!Plein de gros bisous tendres Marithé !!!
Répondre
P
MMEEUUUUHHHH  OUI il existe quelques hommes bien sur cette terre !!!!!   y'a moi  !!!  c'est suffisant  !!!!   Ca caille grave !!!!!!   bises
Répondre
F
et bien qu'elle courtoisie ! j'ose croire qu'il existe encore des monsieurs différents ou bien moi j'attend plus le prince charmant je me fais bonne soeur ! quoi que pas trop envie non plus ... mmmdrrrr ! Bisou marithé
Répondre
P
Je sens une certaine agressivité de beaucoup d'entre vous contre les hommes, c'est juste que vous n'êtes pas tombées sur les bons.  Bises Marithé Phil
Répondre
P
Ooooooooooooooooohhhhh!!!!!!!!!
Répondre
Goujat en plus, hé bé, bonjour Marithé, merci des comms laissés à mon cricri d'amour, il était très fier qu'on lui écrive à lui ausse (tout seul).Comme tu vois, nous sommes bien rentrés à la maison, kéké est super heureux d'être avec son papy d'amour (ce qu'il dit) et moi aussi .Gros bisous bonne journée.Mamiekéké, Cricri d'amour, Kéké (dimitri)
Répondre
@
wouahhhhh le goujat ... et dire qu'il y en a des commes ca, c'est une honte !Bisous et bonne journée Marithée@lain
Répondre
J
un mec pas galant  du tout :(<br /> bises et bonne journée Marie-Thérèse, soleil et mistral froid aujourd'hui. Joël.
Répondre
C
oooooooooooooooooh !!! le goujat !!!<br /> Bonne journée , bises , Christel
Répondre
C
He ben il lui faut pas grand chose au mec,
Répondre
B
Petit kikoo de l'Arbre à Chats :))<br /> Quel Romantisme MDR :D<br /> =^..^=
Répondre
L
c'est d'une grande poésie surtout après ......la fête des mères ! lol ita
Répondre
:
<br /> Bonjour  Marithé, monsieur est un grand poete. :0010:
Répondre
C
oh le mufle!!!!
Répondre
lol il était quand même parti mon mufle lol
Répondre
elle me l a enlevé de la bouche framboise!;)
Répondre
:
oh le muffle !
Répondre
oh le mufle!!!
Répondre
J
...le reste il s'en balance. Elle mérite bien une petite rose cette charmante dame!..<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
très class, très fin :) bonne journée Marithé. Lionel
Répondre
B
Wouah  quel romantisme mdr  ...Bisous
Répondre
D
Et il lui paye quand même le restau ? !
Répondre
M
<br /> Bises<br /> MM
Répondre
D
De quoi refroidir l'athmosphère !
Répondre
:
OUF.........!!!!!
Répondre
J
la classe ce gars !!!
Répondre
E
semaine ultra chargée ma pitchoune. je te laisse mon blog et je reviens tout voir en fin de semaine ! gros bisous ! en plus ça craint dur en ce moment ! ça recommence !!!<br /> bisoussssssss
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/