Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 23:07

coucou les  amis ..



à vous toutes et tous .

...et hop,on repart sur les routes  et on revient dimanche soir..

les beaux jours arrivent alors faut en profiter ....

je passe  dimanche soir  suivant l'heure ..

Prenez bien soin de vous et gros
 



Partager cet article

Repost0

commentaires

R
bonne promenade et ramenez nous pleins d'idées.
Répondre
M
bisous marithé , et oui me revoila en bonne santée et  avec l'humour en + , je passe te dire un bon wk pour toi et a bientot .....michel
Répondre
C
des gros bisous du soir! christel
Répondre
C
bon weekend
Répondre
K
bon week-end de epos et de soleilbisous
Répondre
P
Bisous du week-end marithé.Profites bien!
Répondre
A
Bon week-end  a toi MARITHE !!!!                      ALAIN http://hva430.moto-blog.com/
Répondre
M
Bon week-end chère tite-soeur, moi je m'avance dans mes cartons, je commence à en voir le bout!Gros bisous plein de tendresse et bonne route!Lionne
Répondre
2
Bon repos, bonne route et bon dépaysement et puis gros bisous pour le retour :)
Répondre
N
Ce char à l'air si étonné de se trouver là, qu'il en est a&ttendrissant. A-t-il manger les poissons avant ? Bises Marithé et bonne promenadeNettoue
Répondre
L
très bon week end marithé,profitez biengros bisous de lolo
Répondre
L
profites bien marithéle soleil est au rendez vousgros bisous de ta lilie qui pense bien à toi
Répondre
M
On ne peut pas rester indifférent à ce qui arrive à notre amie Colette, que j'appelle affectueusement "ma Cocolette" !COLETTE est harcelée depuis quelques jours par une personne qui évidemment ne donne pas son nom, mais qui écrit des messages vulgaires, dégradants, odieux ! Après avoir signalé un abus à Over-Blog grâce au formulaire en bas du blog, elle n'a pas reçu de réponse. Il ne lui reste qu'à déposer plainte...Je vous invite tous à vous rendre sur son blog pour déposer soit un commentaire, soit écrire un article sur votre blog ou les deux, en souhaitant que ces malveillances cessent au plus vite !         MANIFESTEZ-VOUS !
Répondre
M
Gros bisou la belle voyageuse et bon week-end!
Répondre
B
Et hop un ptit passage pour te souhaiter un bon weekend, bien que certainement trop tard car tu dois être sur la route depuis longtemps. Bisous de Bigou
Répondre
C
profites en bien , ce sera le calme plat sur le blog aujourd'huibisouscerisette
Répondre
K
Bon week-end à toi Marithé, et profiter le soleil.amitiés de kockai
Répondre
R
Profites bien de ce week-end, et surtout de de ce samedi très ensoleillé. Bisous
Répondre
:
hello tu vas où ????? te souhaite bonne route et @ +
Répondre
C
Bon week-end Marithé. Bises
Répondre
B
bon week end à toi Marithébisouspat
Répondre
B
Passe un agréable week-end. J'ai repris le travail lundi. Bisous.
Répondre
F
profites un maximum, avec de gros bisousFrançoise
Répondre
A
Coucou les amoureux de l'ouest passéz un  bon W-K bonne ballade pleins de supers bissssssssous une pogne A Bernard Marie Dédé
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
G
moi dans le bocal j'aurais bien vu des poissons rouges!!!!pas vous?bises
Répondre
J
Bon Week End Marithé bisous
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/