Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 23:00

en poésie par Grémi


bon  vendredi  et gros bisouss

merci H il

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Martine.Merci pour le partage des photos elles sont trés belle.Bonne journée de printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
super! on a les poète qu'on mérite!! MDRbon dimanche bisous
Répondre
V
Moi zaussi j'adôôôôre la poésie, hiiik !
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
M
bon we printanier , et hop un coup de rosé !
Répondre
P
Bon week-end printanier et gros bisous.
Répondre
T
superbe.... Bravo......A bientôt....Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
P
Toujours autant de talent le bonhomme.Bises Marithé
Répondre
2
Allez encore un ptit coup de derrière la cravatte et je retourne me promener de blog en blog sans oublier de te faire un gros bisous de fin de semaine :)
Répondre
K
et ben dis donc quels pifs mes aïeux !!!MDRbisous
Répondre
G
bonjour Marithéque c'est beau la poésie, même quand elle est arrosée!!bisous
Répondre
B
il est superbe avec son nez rouge. s'il boit à la venue du printemps on lui pardonne. mais juste un verre
Répondre
C
Bonjour MarithéJuste te souhaiter une bonne journéeBisousChristiane
Répondre
@
yeeeeeeeeessssss c'est moi, enfin ... il était temps que je passe car ça commençait à me manquer.éhéhéhé sympa le Beaudelaine ... dans la famille "poch'tronc" je voudrais la mère IoIGros bisous et à très bientôt ne t'en fais pasBon weekend@lain
Répondre
L
bonjour marithé,bravo à Grémi, c'est excellent! je te souhaite un bon après midi et une bonne fin de semaine,coucou à ton n'homme,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
a la tienne et bon week-end! Bisououousss
Répondre
B
HIhihi.... pas mal les deux articles là... gros bisous et bonne  journée mon amie...
Répondre
H
bonne fin de semaine et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
P
...et le Printemps donne des couleurs (surtout le rouge)!..Bon week-end Marithé. Bisous.
Répondre
C
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisouscerisette
Répondre
K
mdr... dans ce cas là vaut rester en hiver!!!!!!!cioa ciao
Répondre
:
ouf......et vive Baudelaire.....grrr...
Répondre
F
Cela ne donne pas envie de lui faire un bisou sur le bout du nez hi hi hi j'ose même pas imaginer ailleurs je pense à toi ma pioutte il pleut pas ce matin eh eh et c'est le week end !!! bisou bisou
Répondre
C
de gros bisous de fin de semaine ! vivement les vacances et que le concert soit passé que je respire un peu , parce que là je vis à 200 à l'heure ! lol christel
Répondre
B
bisous et bon week endpat
Répondre
C
Bonjour Marithé. Quel couple de pochetron. Bises pluvieuses ce matin:0010:
Répondre
C
Oui profitons du beau temps,du soleil et de ses rayons, de la douceur de l'air,de la rosée sur le gazon fraichement coupé.Hein Marithénounette. PS: sommes vendredi, samedi c'est demain
Répondre
B
Coucou MarithéC'est sur, le pif qui "bourgogne" c'est beau comme du "beaujolais".Gros bisous de bigou 
Répondre
F
En ce moment, le pif est plutôt rouge de froid malgré le printemps.Bon vendredi MarithéBisous
Répondre
F
bon week end !!
Répondre
F
bon week end !!
Répondre
F
bon week end !!
Répondre
M
Quelle poésie en verres..... Bises et bonne semaine
Répondre
H
Comment bon samedi ?Eh oh t'as encore une journée d'boulot qui commence !BisousEtBonVendredi 
Répondre
F
Quelle horreur, bisous de vendredifrançoise
Répondre
A
Coucou Marithé Un vrai poète cet homme Hi!!! vin et vérité Ho!! passsez une agréable journée les amoureux pleins de bissssssssous Marie Dédé
Répondre
J
Faut pas abuser du BEAUJOL'PIF ! ! !Gros bisous Marithé .
Répondre
C
J'adore cette poésie je reviendrais !bises marithé
Répondre
A
Y a pas dire , c'est beau la poesie !!!                        @ +MARITHE , Bonne Nuit !!                         ALAIN http://hva430.over-blog.com/                
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/