Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 22:01






 grippe porcine vue  par   Gremi ..

  et ici aussi


Partager cet article

Repost0

commentaires

G
bonjour Marithémince alors j'l'avais point vue c't'image...je comprends pourquoi je suis toujours enrhumé!!!bisous
Répondre
L
La grippe porcine , ces virus cela va etre le gros probléme de notre siécle,on a plus la peste...Bon 1er mai.
Répondre
F
Mieux vaut en rire !!Sympa le liengros bisoussssss
Répondre
L
bonne soiréé marie thé,et très bon week end!gros bisous de lolo
Répondre
Héhé, tout est bon dans l'cochon !!!!! biz
Répondre
B
Ouf ! ouf ! ouf ! Marithé , j’ai couru ………………<br /> J’ai oublié ma boite de mouchoirs LOL<br /> Bisous<br /> bernadette
Répondre
P
Suffit de regarder 30 millions d'amis alors
Répondre
:
hello ..le muguet que tu m'avais offert......fleurit  en ce moment....je pense à toi
Répondre
H
Groiiiiiiiiiink !Bisous Maruthénounette 
Répondre
M
Super bien trouvé! Beaucoup de talent! Bisou Marithé!
Répondre
V
Coucou!Rire de tout, c'est le propre de l'homme...Espérons que ça va s'arranger et surtout s'arrêter!Bisou
Répondre
D
ouais bine fait pour toi, NA bon long we<br /> <br />
Répondre
B
 bises  BON Ok j'arrete
Répondre
K
ça fait un peu peur quand même on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer !! quel monde vivons nous !!!bisous
Répondre
:
ouf......ça craint..... lol .... bonne journée
Répondre
R
il est sympa ton dessinateur Marithénounette , bon 1er MAI à toi et à toute ta famille .Gros bisous marseillais .RENEE mamiekéké .
Répondre
C
coucou d'ici peu on va bientôt voir les accrocs de ces films hi hi hi non je rigole ils nous foutent les pétochesbisous
Répondre
T
gremi est toujours aussi bon avec ses dessins j'adore
Répondre
F
trop bien trouvé !! bizzz
Répondre
T
gremi est toujours aussi bon avec ses dessins j'adore
Répondre
F
Bien fait LOLGros bisous pour ce long week-endAmitiés, Flo
Répondre
A
Grippe porcine : films cochons - Excellent ! lolIl faut savoir rire de tout...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
J
un virus qui ne s'attaquerait qu'aux chrétiens, bizarre ça !
Répondre
B
Coucou Marie Thé<br /> Je ne suis pas vraiment sûr que dans cette grippe là, ce soit l'organe nasal qui goutte.... <br /> Je te souhaite une excellente journée. <br /> Bisous de Bigou
Répondre
C
Oui  il parait que tu peux continuerà regarder des films...MAIS IL FAUT METTRE UN MASQUE.Bises marithénounette
Répondre
B
JE TE SOUHAITE DE BONNES CHOSES POUR CE 1er MAI: SANTE , BONHEUR,VOYAGE BISOUS PAT
Répondre
M
Il faut supprimer les films cochons alors..... Bises Marithé
Répondre
C
Bonjour  Marithé.Les musulmans doivent avoir + les pétoches .Je te bises dans le brouillard matinalPS/ Va pas dans mon blog, je suis entrain de m'échauffer  avec mes bâtons de majorette
Répondre
A
Coucou Marithé ben ça alors je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait s'attraper aussi façilement iiiiihh!! bonne journée les amoureux pleins de bigs bisssssssssssssous Marie Dédé
Répondre
A
Putain , je m'excuse , mais la ça ne me fait pas marrer .C'est vraiment trop grave !!!!                              @ +MARITHE , sans dec' j'ai la trouille de ça !!!                               ALAIN http://hva430.over-blog.com/
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/