Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 22:00
Pour ceux qui partent en vacances ...et l'autoroute .....Bonnes vacances !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
MArithé,un peu de retard à l'allumage du blog aujourd'hui pour cause de visite (pas médical), pense à toi  et te souhaite une bonne nuit
Répondre
M
debraye cela fume , vive l'autoroute, cela coute cher mais t'avance pas mdr @ + michel
Répondre
Y
Pour ma part c'est du vécu...
Répondre
J
Bonne soirée et bonne nuit. Joël.<br />
Répondre
Y
Ougen avec son dessin,il nous en bouche un coin !
Répondre
G
pas de bouchon pour moi, les vacances sont terminés .<br /> Bon wk.<br />  Gérard
Répondre
P
C'est vrai ça! j'avais pas réfléchi mais c'est plus rentable quand il y a des bouchons MDR<br />
Répondre
R
Alors Marithé tu es à la plage, que je ne te vois pas ce samedi ! attention au coup de soleil, tu veux que je vienne te mettre " de la crème solaire" ?      ah  ! ce Roro il est terrible !<br /> Respectueux gros bisous<br /> Roland
Répondre
V
ce jc, dans ses commentaires moi je suis toujours écroulée de rire, je l'imagine au télépéage, vvvvvrrrraaaouuummmm comme il dit, bisous ma belle à bientot
Répondre
J
faut faire comme moi prenez le télépeage..............vvvrrraaaaooouuuummmmmmm<br /> même pas je m'arréte lol
Répondre
P
En tout cas je souhaite bon courage à ceux qui partent aujourd'hui!..<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
A
coucou alors là en effet c est super demonstratif des départ en vecances..lol bisous a toi
Répondre
E
bin ...... j'espère que c'est pas ça qui m'attend !!!!!! rooooooooo !! on prendra les tites routes !!!!!! ce sera mieux !! lolllgros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Bonjour Marhité<br /> Bah  ! je ne prends pas l'autoroute, comme ça je suis tranquille, heureument  que tous ne font pas pareil, sinon , c'est nous qui serions dans les bouchons, hé, hé, je suis Colette futée !<br /> Colette
Répondre
C
Bonjour Marithé, et bien moi je suis bien content d'être à la maison, vu la photo.<br /> Bises à lundi
Répondre
:
oh l ! moi je reste dans les bouchons de ma campagne ! ... à la votre !
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> il y a encore une odeur chez toi ce matin :( Sont-ce tes chiens ?<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br />
Répondre
F
bonne route à tous et bon week end !!
Répondre
F
Pendant qu'ils sont là sur l'autoroute, moi je suis tranquile sur ma petite route...
Répondre
M
moi j'm'enfou , je prend l'avio a chirac ,cela me coute pas un rond, et en plus il n'y a pas de bouchon ( mdr) @ + michel
Répondre
M
m'en fous j'prend les p'ties routes, je file voir ti Julien et ti Rémi !Bisou  Marithé.    Gégé
Répondre
S
coucouBonne Fête Marithénous allons partir aujourd'huis,pas loinsTendre bisousSylvie
Répondre
:
à bientôt.....et merci
Répondre
C
C'est une façon de voir les choses !!! Bisous, bonne journée , christel
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/