Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 22:00
Courir est dangereux, messieurs .....

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Pas beau ceux qui se sont moqués !!C'est sur, c'est moins pratique pour faire les commissions !!
Répondre
S
Osthéoporose..quand tu nous tiens ! Gros bisous, Sabineb
Répondre
R
J'ai oublié de te répondre sur mes travaux, j'ai monté 70% du coffrage, installé l'évacuation des eaux de mon toit sur l'ancienne fosse septique, et monté un mur de soutènement pour descendre dans le vide sanitaire.<br /> Il me reste donc à réaliser 30 % de coffrage, et installer le grillage métallique. Concernant mon deuxième secteur de chantier, casser l'ancienne terrasse devant la cuisine, et préparer en vue du coulage du béton. <br /> En septembre livraison et application d'environ 5m² de béton pour l'ensemble des 2 chantiers.En octobre pose par le charpentier du préau. Et enfin mes vacances seront terminées. Le carrelage de la terrasse cuisine sera pour 2007.<br /> Voila Marithé j'ai fini de te saouler avec mes travaux, mais je t'ais tout dit.....lol Gros bisous, et à bientôt.<br /> Roro
Répondre
J
Mazelle, je m'en vais vite !!!!mais bonne nuit et bises !
Répondre
E
oh pétard !! c'est bien la 1ère fois que je vois une jambe dans cet état là !! ça doit faire bobo quand même, heinnnnnnnnn ?mais ils sont toujours pressés ces bonshommes !! lollllbonne soirée et gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous pour toi
Répondre
P
ça doit faire mal !!!<br /> bisous
Répondre
@
Il vaut mieux faire la sieste au moins tu ne te casse rien, sauf si tu tombes du lit :)Bisous@lain
Répondre
P
il économisera des pompes
Répondre
:
aië ! ça fait mal !
Répondre
F
J'ai mal pour lui... le pauvre... Moi je déconne à plein tube en ce moment de ce côté là... J'ai un rendez-vous à prendre avec la phlébologue depuis deux semaines pour mon mollet et ma cheville mais je n'arrive pas à prendre le rendez-vous... Le matin j'ai l'impression d'avoir des poteaux en bois au lieu de muscles... Faut que je me batte à nouveau contre mes vieux démons.
Répondre
C
 Coucou, aie ! le pauvre garçon. Je vais faire attention quand je ferai mon footing.
Répondre
J
Ahhhhhhhhhhh !
Répondre
E
oh la, une djibril cissé!!!!
Répondre
:
la douleur...............c'est horrible............no comment ....
Répondre
G
Bah maintenant c'est sur il va marcher beaucoup moins bien !
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/