Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 22:01





Une petite douceur pour commencer  la  journée ???









Bonne semaine  à vous tous   et  
gros bisousssssssssss

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> bon anniversaire à ton petit !!!!!!!!!!!!!!!!! (en retard... dsl...)<br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à ton "petit" dernier !!!<br /> Età toi aussi, la Maman, c'est quand même toi qui a accouché (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hh tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir!!<br /> alors et tardivement......<br /> bon anniversaire petit dernier!!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Meilleurs voeux à ton petit dernier...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très bon "n'anniversaire",pour non pas,ce poussin,mais,ce grand jeune homme.<br /> L'image est chouette,j'adore.<br /> Bisous ma belle et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fiston de ma part.<br /> Gros bisous à tous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Embrasse bien ton petit poussin de ma part et souhaite lui un bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire au fiston !.....Champagne pour tout le monde !!<br /> <br /> Belle semaine Marithé.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marithé,<br /> Bon anniversaire au poussin mais à cet âge là c'est plutôt un jeune coq !!!<br /> Gros bisous de Bigou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien bon anniversaire à ton petit poussin - douce soirée et bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as raison. C'est une vraie belle douceur.<br /> Bises Mary Thé<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé<br /> Alors , bon anniversaire à ton ......< grand poussin ><br /> Bon lundi<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire au "petit" et Bonne Journée !!!<br /> <br />                      @ +MARITHE<br /> <br />                   ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères et qu'il trouve le bonheur et le travail aisé pour cette année<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> et bien je souhaite un bon anniversaire à ton fiston<br /> 19 ans quel bel âge<br /> <br /> Gros bisous  et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " /><br /> <br /> oups j'avais pas vu l'heure , mon zom va bientôt arriver !!!!!!!!<br /> je te répond de la vidéo du mariage .........tu vois comme j'avance vite ! ne rigole pas please sinon GRRRRRRRRRRRRR<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est tout mimi ! bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisous du lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire.<br /> Douce semaine Marithé.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est chou ta photo ! je souhaite donc un bon anniversaire  à ton petit poussin qui est déjà grand ...donc joyeux anniversaire à ton poulet mon amie...pardonne moi cet humour malotru qui<br /> se pointe sous mes doigts ce matin...Allons soyons sérieux... joyeux anniversaire à ton fiston Marithé... gros gros bisous... et bonne journée...je ne t'oublie pas mais les semaines sont trop<br /> courtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour marie thé,<br /> <br /> très bon anniversaire à ton fiston!<br /> <br /> merci pour l'image de douceur<br /> <br /> je te souhaite une douce et agréable semaine,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton petit lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniversaire à ton poussin qui est devenu un coq maintenant (lol)...<br /> J'aime tes petites douceurs du lundi.<br /> Bises et Bonne Journée, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon anniversaire au dernier alors. <br /> <br /> Bonne journée Marithé <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT DERNIER<br /> <br /> @ + PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'envoie aussi des bisounours de joyeux annif à ton petit poussin !!!<br /> bisounours z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben bonn anni à ton p'tit poussi qui m'sure 1.93 m<br /> Bisous Marithénounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ♫♪♫♪♥♪♫ Joyeueueux anniversaiaiaire! Joyeueueux anniversaiaiaire! Joyeueueux anniversaiaiaire! ♫ ♪ Bon je stoppe pour éviter d'attirer les nuages de pluie!<br /> Il fait si beau ici!<br /> Gros bisou à toi et à ton poussin! ☺  ☼ ♫ ♪  ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> Heureux anniversaire..............!!! et bonne  journée à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé.<br /> J'aime pas le lundi, en plus ce matin je suis barbouillé, je ne sais pas pourquoi !  <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Youpie ,<br /> <br /> <br /> un bon anniversaire au poussin de notre Marithénounette,<br /> <br /> <br /> on lui souhaite beaucoup de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joyeux annif à ton poussin alors ;-)<br /> fini les we à la caravane, on a bien profité des derniers rayons de soleil<br /> bonne semaine<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime tout dans cette photo;l'extase du chat mais aussi le regard songeur du chien!<br /> bisou à...x<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Couocu Marithé je me  joins a vous tous pour souhaiter un joyeux annisersaire a ton grand dernier iiihhh!! et que cette journée soit un egrande journée de bonheur bissssssssssssssssous Marie<br /> Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci ma marithétounette pour ton aide .<br /> oui , cricri m'a beaucoup aidé , OB ne sont pas si pro que lui<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> petit poussin , petit poussin !!!!! 19 ans , c'est un coq !<br /> je reviendrais avec une image exprès pour lui .<br /> elle est très belle ton image douceur<br /> bisous<br /> béronounette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne journée Marthé bises<br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/