Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 septembre 2006 1 18 /09 /septembre /2006 22:00
Petit rappel du mardi .....   : les ciseaux ça coupe ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
ahhhhhh ! quelle horreur !! je ne le prendrai pas chez moi ce couturier du dimanche !! lollll
Répondre
V
ça porte au coeur ton truc, beurk beurk!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
bienvenue....................couic ...;dommage
Répondre
L
Grrrr ouiii ouiiiie j'ai eu très peur, je croyais que c'était sa zigounette !!!!!<br /> <br /> Ce qui voulait dire qu'il y avait trois personnes qui s'étaient coupées....<br /> <br /> Hum...<br /> :)
Répondre
F
Je découvre ton site, où je ris bien il faut le dire. C'est détendant de venir faire un tour chez toi. Je repasserai régulièrement y emmagasiner de la bonne humeur. A bientôt. Fark
Répondre
P
Coucou !<br /> mdr ... Dans le meme genre t as pas le fer a repasser ca brule :o) Car dimanche dernier en faisant mon repassage (j etais tres fatiguee), j ai carrement pose qques seconde mon poignet dessus sans faire attention, resultat une belle brulure :o)))<br /> Heureusement que j'ai pas fait de decoupage ce jour la !<br /> Bises
Répondre
F
Houps je reviens ! et je me croyais dans massacre à la tronçonneuse mais non c'est carnage au ciseaux !!!!!!<br /> Gros bisou ma puce j'espère que tu vas bien moi ça y est c'est la forme petite mais la forme ... sourire !
Répondre
P
Ouille c'est gore !!!<br /> Bisous <br />
Répondre
J
coucou,encore un politique qui a fait une connerie, il a dû s'en mordre les doigts.Même pas ça , ils font correctementjupi
Répondre
M
"LE BEAUJOLAIS NOUVEAU EST ARRIVE"...- Non merci, je ne veux pas être malade !- Mais si, allez !...- Bon, alors juste un doigt...
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Quel horreur !!!!! :s<br /> ça va, à part un gros rhume ;)<br /> Bonne Journée !!! =^..^=
Répondre
@
éh éh ils ont du couper le ruban après le pot et les petits fours !!@lain
Répondre
P
Je finis de ranger les courses dans mon frigo puis je fais le tour des blogs !!!<br />
Répondre
C
c'est mieux que de se couper les c......s
Répondre
J
Toute façon, ils servent à rien !!!<br /> bonne journée marithé
Répondre
G
mt merci pour ta com grand mere
Répondre
F
MDR.Les hommes politiques prennent beaucoup de risques lors des cérémonies.Bonne journée Marithé :)
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> c'est un film d'horreur :(<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br /> <br />  
Répondre
L
Aïe! Ça fait mal ça!!!Bonne journée ma douce!Bises tout plein!Suzanne
Répondre
:
un peu trash ce mardi matin ...
Répondre
C
<br /> Bonjour Marithé, c'est Sarkozy qui est venu  visiter le new commissariat près de chez moi<br />
Répondre
C
Beurk !!! c'est dégueu !!! <br /> bonne journée !!! aujourd'hui barrueco vous raconte les journées d'avant concert ... bisous à tous , christel<br /> nb: l'adresse msn pour le chat de Jeudi à 21 h a changée , barruec@hotmail.fr <br /> nb: j'essaye de repasser plus tard , mais aujourd'hui c'est la course !!!
Répondre
F
baaaaaaaaaaaaa!!!
Répondre
M
On a toujours besoin d'un petit doigt chez soi. Bisous Marithé
Répondre
P
MMMMMmmmm marithé ! tu as encore un peu de pain pour finir les saucisses !??!
Répondre
L
berk, c'est terrible ça en se levant le matin !<br /> bon, je vais faire attention mais les miens sont moins aiguisés !<br /> fais attention toi aussi !!!!<br /> grosses bises et merci de ce petit rappel !!!
Répondre
K
oulalalala!!!! aieeeee............<br /> bisous !!
Répondre
P
Il avait les yeux dirigés vers les jambes de la dame!..<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
aouch ca fait mal pauvre gars   bonne journée   suzie
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/