Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 22:00
Une jolie preuve d'amour ...et d'humour ..

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'imagine qu'ils ne se sont pas ennuyés tous les deux pendant 21 ans !!
Répondre
M
J'ai plus l'habitude d'aller sur les blogs de cuisine, mais le tien me fait bien rigoler après mon café du déjeuner. Je reviendrai, entre temps, je vais demander qu'on installe internet la- haut, car comment vivre sans internet?<br /> Bonne journée,<br /> Mamina
Répondre
C
Bonjour Marithé, amour vache jusqu'au bout.<br /> <br /> Bonjour Marithé !
Répondre
L
C'est vrai qu'il n'y a pas le téléphone... et pas d'internet non plus ?<br /> Comment on va blogger alors ? :0085:
Répondre
J
 Moi je dis 21 ans c'est pas beaucoup ....
Répondre
M
C'est une pub france télécom ? je passe tard et je suis tout moulu.bonne nuit Marithé    Gégé
Répondre
P
il y en a quand même qui s'en rendent compte !!!
Répondre
F
ils font les mêmes pour les ex maris !!!
Répondre
B
Bonsoir Marithé,Je ne comprends rien mais le montage est d'un bel aspect.Gros bisous rt bonne semaine, boooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!Bobby
Répondre
S
Elle le poursuit jusque dans la tombe. Ah l'amour ...<br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Ah les femmes, pénible jusqu'au bout lol.<br /> Merci pour ton petit coup de main pour mon blog avant les virades c'était vraiment très sympa ça m'a beaucoup touché.<br /> MERCIIIII biz
Répondre
J
mdr.................le mec il a peut 'être de la chance ......?
Répondre
S
Génial il fallait avec les c.....pour le faire....c'est beau l'amour.
Répondre
C
on apelle ça du franc-parler!!!bon dimanche! bises
Répondre
C
Bonne journée , ensoleillée !!! bisous, christel
Répondre
@
Je trouve ca super touchant. Même après lui avoir cassé les c..... pendant 21 ans elle essaie de continuer au téléphone, y'en a qui n'ont pas de limites :)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
y'a pas le net là haut ? lollll !! enfin il repose en paix apparemment !! il était temps !! lolllllon fermeeeeeeeeeeeeeeeeeee lolll je repars pour le déménagement !!!!! tu l'as vu ?
Répondre
J
que cela doit faire mal,mais couilles resistantes.elle peut essayer paradis.comou enfer.org iesbisouxxx
Répondre
T
Suite à ton com..<br /> Et toi non plus tu n'as pas changéEt ce n'est pas l'hopital qui s'fout de la charitéEt si rigoler vous voulezUn conseil, filez chez Marithé.http://marithe.over-blog.com/
Répondre
P
Seulement 21 ans ?
Répondre
:
Ah l'amour .... bon dimanche bisounours z'ours
Répondre
L
c'est toi qui l'as fabriqué, ce n'est quand même pas vrai...  mais il fallait le trouver!!!PS les modos d'over-blog m'ont dépannée!
Répondre
T
Excellent ce post  ! <br /> Continue de nous faire rire, Marithé !<br /> A  l'ocase   viens te détendre sur www.mots-de-tete.com<br />  
Répondre
C
bon dimanche ! bisous, christel
Répondre
L
que 21ans .....une veine !
Répondre
C
C'est merveilleux, la fidélité n'a pas de limite....<br /> Et pour continuer à lui "casser les ..", elle devrait essayer de le joindre par internet, qui sait ? le paradis est peut-être connecté maintenant !!!<br /> Moralité : pour vivre heureux, il faut monter au 7ième ciel !!!<br /> Bon dimanche.<br /> Gros bisous à toi Marithé<br /> Christian 2<br />  <br />  
Répondre
M
Il a gagné le paradis. Drole et belle épitaphe, de quoi mettre un peu d'humour dans la tristesse des cimetières. Bisous Marithe
Répondre
A
génial<br /> c'est vrai ?
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/