Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 23:00


Vue sur la campagne ....

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Plutôt pitoresque comme endroit, dépaysement garanti !<br /> De gros bisous
Répondre
E
MDRRRRRRR !!! ah oui !! j'ai piqué un fou-rire en voyant ton image !! qu'est ce que les gens ont de l'imagination .... ! remarque, pas de soucis d'entendre le voisin avec ça !!! on le met où on veut !! moi, je le mets dans ton jardin !! y'a une tite place pour moi ? gros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Il na fallait pas etre clostro.LOLBiz clo.Bon w-e.
Répondre
C
Il ne fallait pas etre clostau.Bon w-e.Clo
Répondre
S
qui sait ou ca peut nous mener bon w e suzie
Répondre
H
 <br /> Bonjour du jour, faut pas être claustrophobe !! horti <br />
Répondre
P
Un bel igloo des temps modernes!!
Répondre
A
C'est ce qu'on appelle des roulottes ?
Répondre
M
 bien décoré à l'extérieur, je trouve ça original j'ai vu hier soir dans "Envoyé spécial", les conditions  de vie des réfugiés qui  sont à Calais et qui essayent de passer en Angleterre, ils rêveraient d'un logement  comme ça !
Répondre
J
on peut certainement mieux dormir que che moi :(
Répondre
D
<br /> Cool, c'est le tube de l'été !<br />  <br /> <br />
Répondre
F
Du béton à la campagne.... ça na la fait pas vraiment, mais tout de meme un moyen de se loger à moindre frais...FRANNY
Répondre
-
 Coucou, un dortoir hyper blindé , tout confort, est-ce les nouvelles maisons de  BORLOO  ?  
Répondre
J
viens chez moi j'habite dans un pipe line
Répondre
:
oui ! bonne idée pour régler la crise du logement !
Répondre
L
Coucou Marithé <br /> En voila un bon tuyau pour passer une bonne nuit !!!Oh je t’embrasse Amitiés Dédé<br />  
Répondre
L
circul...aire, il n'y a rien à voir !!!!<br /> studio trés trés original ... c'est pour se préparer à passer un scanner ? !!!!!!!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/