Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 18:18

Un gars dit à son copain .. :


- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.


- Ah oui! Comment ça???


- Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'appeçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !


µµµµµµµµµµµ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Pauvre toutou, il a pas de chance que le monsieur n'aime pas sa belle mère.<br /> De gros bisous et une douce soirée
Répondre
L
et s'il léche on lui coupe la langue ? !!!!!!<br /> regrosbisous marithé
Répondre
A
Coucou Marithé. . <br /> Toujours aussi marrantes tes blagues. Mais ou les trouves tu donc ?<br /> Au fait sais tu comment faire pour mettre de la musique sur nos blogs ?<br /> Gros bisous
Répondre
G
pauvre chien, toujours les histoires de belle mère, je crois qu'il y a quelque chose de vrai.<br /> Bonne nuit.<br /> Gérard 
Répondre
P
il a osé !!!!!!!!!:0122:@+
Répondre
K
Elle est vraiment drôle celle-ci ! Bonsoir !
Répondre
L
C'est tjs aussi délire ici et c'est tjs plaisir de passer !!!<br /> Des exams s'approchent pour le mois prochain et c'est vrai que j'ai un peu moins le temps de passer chez vous .....<br /> <br /> Néanmoins je suis encore Mdr avec tes blagues !<br /> Longue vie à ton blog !!
Répondre
C
Bonjour Marithé<br /> Et tu ne l'as pas dénoncé à la S.P.A.  OH !<br /> Gros bisous<br /> Colette
Répondre
Z
    Coucoupauvre chien!!!C'est un monstre, ce maître, il faudrait la lui couper, sa queue!Bises et Bonne soirée
Répondre
:
oh quelle horreur !
Répondre
C
snifff demain je ne peut pas passer sur ton <br /> demain sur mon blog grand sondage important pour moi<br /> gros bizous
Répondre
B
Bonsoir Marithé,Ha la blague pauvre chien, comment toi tu peux nous mettre ça, tu n'as pas honte ????Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.Gros bisous.Bobby
Répondre
C
Rohhh !!!c'est malin ça
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/