Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 décembre 2006 5 29 /12 /décembre /2006 23:00



déjà samedi .........

Pas le temps de venir vous voir  avant ce soir ... Une journée de ministre femme ...(repassage, lessives, courses..) et j'en oublie ....hein les filles ...


 attention à la carte bleue ...et





.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'ai un pps sur les siestes... je te l'envoie de suite par mail ;)Je repasse te souhaiter bonne année ma tite-soeur d'amourBisousSuzanne
Répondre
C
Allez dodo maIntenant Marithé,demain sera une autre journée.bises
Répondre
:
c'est dur la vie au féminin ...; hihii<br /> tu vas pas me croire si je te dis que ma genille maitresse à oublier l'apn cet après midi !! heureusement il avait le tél y a plus qu'à les transférer sur ordi ... c'était super !<br /> bisounours z'ours <br />
Répondre
I
Bon samedi, bon dimanche et bonne année...<br /> A l'année prochaine
Répondre
P
moi j'ai pas de carte bleue ...:))bisous et Bonne Année
Répondre
B
Bonsoir Marithé,Comment ça, tu es débordée ??? Une femme aussi active ???C'est sûr qu'en ce moment les choses se bousculent, moi ce soir petit resto avec ma femme, histoire d'être un peu seuls, parfois les enfants étouffent.Je te souhaite une très bonne année 2007, remplie de tout ce que tu attends de bon, de l'amour, l'amitié et tout et tout et tout ce qui a de bon.Gros bisous.Bobby
Répondre
C
je vient te souhaiter mes meilleurs voeux a toi et ta famille pour 2007 que tout vos rêves se realisentgros bisouscali
Répondre
M
Salut Ministre du Réveillon ! ma ké ? la carte bleue ? !!! quand elle a pleuré toutes les larmes de son corps cette pauvre carte bleue, y'a plus de danger, alors elle chante !!!  et moi je m'amuse en faisant la fofolle . Bisous bon WE
Répondre
:
bonne soirée et à demain .... 
Répondre
V
Répondre
M
bon réveillon bizzz=)
Répondre
P
Je vois que tu es overbloguée, bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Marithé,<br /> Un petit coucou en passant.<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
P
Tu n'as qu'a partir en voyage !!!!   A  Mardi  !!  Bonne Année  à toi   Bises  Phil
Répondre
M
<br /> ** maverick **
Répondre
H
Bonjour marithé et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui vient, Horti
Répondre
K
BONNE ANNEE 2007 et pleins de bonne choses ! a bientot!!
Répondre
-
<br /> Je te souhaite de passer d’agréables festivités de  Nouvel an et te  donne rendez-vous dès que possible sur nos blogs respectifs, pour célébrer ensemble le passage de la nouvelle année.  <br /> Amicalement.<br /> <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
On te souhaite pour cette nouvelle Année tout le bonheur que tu mérites. Milles bisous et meilleurs voeux de la part de l'équipe de Médiéval et Moyen-Age...
Répondre
C
<br /> Heu et les z'hommes...<br /> y font rien peut être....!!!!
Répondre
M
salut a tous ,meilleurs voeux pour 2007 ,a bientot michel
Répondre
C
Dernier jour de l'année pour faire flamber la carte bleu et ensuite faire pété la bouteille de CHAMPAGNE.
Répondre
C
 on était 72 hier soir (avec moi ) à se donner la main dans la ronde !!! ( il est jamais trop tard pour bien faire pour les retardataires!!! )bon comme on a bien dansé , aujourd'hui on passe à table !!! lol bisous et bon week-end ! christel
Répondre
J
Oui, attention à la carte bleue !!!! je te souhaite Marithé de très belles et bonnes fêtes de fin d'année, un bon réveillon et tout plein de bonnes choses pour l'an 2007 . bises
Répondre
J
Bonjour Madame la Ministre :)<br /> bonne journée, pour la carte visa, je vais demander à quelqu'un car mon chèque est égaré en Belgique une fois ! Trois semaines, ils exagèrent :(<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.
Répondre
:
Gros bisous Marithé en ce samedi très ... fémininUne fausse manipulation m'a fait perdre TOUTES MES PHOTOS !! Mais, heureusement elles reviennent peu à peu, alors ne m'en veuillez pas si vous ne pouvez toutes les visualiser aujourd'hui ! En tout cas que cela ne vous gache pas votre réveillon ! Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes ; ... et soyez prudents sur les routes !Bisous à tous et merci de votre fidélité.
Répondre
F
erf oui ,e traine et j'ai pourtant des courses à faire ...BisousFlo
Répondre
S
Dernier samedi de l'année et les corvées avec....<br /> Courage
Répondre
F
Moi, je n'ouvre meme plus mes relevés de compte, c'est le mieux pour ne pas gacher les fetes....FRANNY
Répondre
P
bon courage:0122:
Répondre
J
un petit coucou Marithé,ne fait pas virer ta carte bleu au rougebisousjupi
Répondre
C
Je te souhaite un excellent week-end ... le dernier de l'année ! bisous, christel
Répondre
L
tes journées me font penser au texte que j'ai mis avant hier sur mon blog !!!!!! (que j'ai intitulé "pauvres de nous" !!! tout à fait toi, tout à fait nous, va le lire, car toutes les femmes se reconnaissent là dedans !)<br /> bonne grosse et lourde journée à toi donc ma marithé<br /> je t'envoie mes plus grosses bises, à toi mon amie plus que virtuelles quand meme grace à nos mails échangés, et une amie de un an déjà !<br /> bon samedi et à bientot<br /> je te ferai un mail tantôt, mais sois un peu patiente, je suis une femme moi aussi, et donc forcément fort occupée !!!!
Répondre
L
en pleins préparatifs de fin d'année....
Répondre
F
bonne journée à toi aussi !!bizzzzzzzzzz
Répondre
E
t'es pas encore au dodo ? ahhh oui ! c'est vrai qu'on a 100 métiers nous !! et non pas "sans" métier !! on n'arrête pas !! bon courage pour toi et je t'envoie plein de gros bisous pour t'aider !! tu veux que je vienne ? je pourrai te donner un grand coup de main !! lolllll je préfèrerais nettement !!!!bonne nuittttttt !!
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/