Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 janvier 2007 5 05 /01 /janvier /2007 23:00

Difficile de se lever ce matin ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Cool la couette !
Répondre
V
sympat ta couette <br /> journée de repos pour moi mais me voila pour le bizou du soir <br /> bon week end
Répondre
G
ben ils sont dans de beaux draps les bougres bisou Marithés
Répondre
F
petit coucou du soir marithé....ben moi la couette ne serait remplie que d'un côté.... du côté gauche il faudrait mettre le corps d'un petit Fripouille... c'est moins encombrant ... Bisous et bon week-end.
Répondre
P
ma fille est mariée  tu te rends compte   Voir mon blog  Trés ému !! Je pars demain matin   bises  Phil
Répondre
P
ça doit être sympa quand tu la plies.
Répondre
:
hé dis-donc j'avais pas réalisé que c'était la couette ....c'est vrai que je rentre de rando un peu crevée alors j'ai des excusesbisous Marithé
Répondre
M
ho ho ho......<br /> Comme elle est coquine cette housse de couette......<br /> Merci de ta visite chez moi.....<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Bisousssss<br /> MAVERICK
Répondre
M
salut marithé ,comment vas tu ?,bien ta couette ,cela change et je paris en dessous  ce sont 2 gros tas comme moi ........lolbon wkd @ + michel
Répondre
J
Une belle couette ou il doit faire bon s'y réchauffer<br /> Bon week end<br /> @+
Répondre
P
BISOUS ET BON WEdure dure? ! faut voir si c'est si dure lollll
Répondre
B
désolée de l'absence,mais entre les enfants,les maladies,le forum,j'ai un peu délaissée mon blog,mais pas mes amies,bisous,barbara
Répondre
@
éhéh Marithé, retire soit la main soit la couverture, c'est dommage de cacher des jolies choses :)Même s'il pleut demain c'est la rando, alors du courage, et puis vu le nombre d'inscrits :)Bisous@lain
Répondre
E
coquine va !!! mdrrrrr !! mais oui c'est vrai que c'est dur de se lever quand on est y bien sous la couette !!!! je veux la même !!!! on croirait vraiment des vrais lolllllsi, le 1er lien fonctionne chez moi !! heureusement que j'ai mis le 2ème hein ? on les envoie tous faire un stage ? qu'esss t'en penses ? lollllgros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Z
comme c'est kitch !!!bon WE !et merci pour ton com'
Répondre
C
Je profite de l'absence de barruec' ce week-end pour comploter dans son dos ...mais c'est pour la bonne cause , je vous rassure !!! pour çà j'ai besoin de votre complicité et de votre aide !!! Je compte sur vous tous , bisous et bon week-end ! christel
Répondre
-
Bonjour Marithé,  bien cette couette . Bises et bon week-end
Répondre
C
ils l'ont trouvé où cette couette ?!!! mdr!!! je te souhaite un bon week-end ! bisous, christel
Répondre
P
Bien vu la couette !ou la trouve t'on ?@+ et bon week-end
Répondre
M
QUELLE PUDEUR !<br /> ET QUEL BONHEUR D'AVOIR CHAUD TOUT NUS !!!<br /> BISOUS<br /> Monika
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> qu'est-ce qu'ils n'inventent pas quand même :)<br /> Bises et<br />
Répondre
F
Dis ça s'achète où ? avec le temps et certains délabrements physiques, ça peut encore créer l'illusion d'un passé plus glorieux, c'est surement bon pour le moral, jusq'au moment où l'on arrive devant sa glace dans la salle de bains... Remarque, il suffit de tirer ces maudits miroirs !!!!!FRANNY
Répondre
L
Mouarf, tu en fais une tête dans le lit Marithé !!!<br /> Bon week et prochaine fois on veut en voir plus !!
Répondre
D
trop drole, je veux un lit comme ça ! 
Répondre
P
Sympa cette couette, comment on fait si on change de place lol.?
Répondre
C
<br /> Pas du tout, c'est pas dur de se lever<br /> grosses bises
Répondre
S
Oui trop dur.....chouette couette
Répondre
B
Trop marrant genial la couette ...<br /> Bonne journée bizz Brigitte
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/