Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 23:00


Bon lundi à tous ..


Petit image de douceur ...... il n'a pas peur ..ce minuscule ce chaton .!!..
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Bonjour.<br /> Une visite et un vote dans Booster Blog. Elles sont rigolottes tes images et photomontages. Je viendrais pour en voir d'autres.<br /> Si tu as le plaisir de venir voir mon blog et si tu le trouves bien, tu peux voter dans Weborama.<br /> Merci d'avance et au plaisir de te lire.<br />  
Répondre
C
Je n'ai même pas eu le temps de venir chercher ma petite douceur ce lundi ... mais tout va bien, je l'ai trouvée aujourd'hui !!!Et comme toujours, c'est superbe !!!Plein de gros bisous Marithé !!!
Répondre
P
C'est beau comme tout ça ! Bonne semaine à toi. bisous
Répondre
M
Adorable ce chaton!<br /> Bonne journée<br /> Monika
Répondre
S
Bonsoir Marithé.Il as pas peur, car petit mais COSTAUD, LOL.Et très drole aussi la nuit de noces. C'est trop fort.Bonne nuit et bisous.
Répondre
E
Vivement vendredi soir
Répondre
C
Bonsoir Marithé,<br /> mignon ton petit chat......<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
C
Bonsoir Marithé,<br /> mignon ton petit chat......<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
:
oh qu'il est mimi !pour répondre à ta question : non je n'ai pas emmenée ma chienne sur la rando : ils sont malades : 10 kms sans s'arrêter un instant et sans donner la moindre goutte d'eau à ces toutous ... Alors je dis NON à la balade dans de telles conditions !BISOUS
Répondre
P
Les 2 gros toutous vont protéger petit minet !! C'est tout mignon.<br /> Bisous <br />
Répondre
V
et un lundi de passer!!!! le plus dur est fait!!! quoi que, on sait jamais, tu vas bien ma belle?? ici ça yest ça caille!!! bisous
Répondre
P
Pardon pour hier !! j'ai lu trop vite !! tu m'en veux  je le sais  ouin ouin !! Bonne soirée bises Phil
Répondre
S
oh la fin de semaine a été tres difficile ou tres tard lolll c'est vrai ce chaton est tres brave  alez tes capable lolll
Répondre
A
Alors chat,mais qéqi sont gros ces 2 là.<br /> Bonne semaine ou plutot bon mardi,puisque lundi est déjà presque passé.<br /> Bises.Aimée
Répondre
R
 Sans peur et sans reproche ! Ca c'est un chaton !<br /> Bisous . Roro
Répondre
P
Coucou! me voilà revenue d'un we a cergy ....ça fait du bien un peu de vacances et ce chaton ça promet ....lolllll téméraire !! bisousssssssss
Répondre
V
Trop fort on dirai ma chienne avec le chaton , bonne soirée .
Répondre
M
mais c'est pas un nonos !!! ça n'a pas de poil un nonos !!! bisous
Répondre
K
belle photo !!! a+++++++++ bizzzzzzzzz sur mon blog des parodies de folies!!!
Répondre
F
Rhoooo comme il est beau ce chaton Bisous Marithé et bonne soiréeFlo
Répondre
B
des fois c'est les chats  qui font peur aux chiens...
Répondre
2
voilà un chaton qui "a des couilles" lol
Répondre
B
Coucou !!! P'ti poussin !!! il est trop chou !!!Alors Clochette a chassé et a ramené une souris, la chipette !!! lol :DBonne semaine ! =^..^=
Répondre
V
je suis de retour merci pour tes  coms pendant ma petite pause .Nous voila repartis pour une semaine que le week end passe vite <br /> gros bizous
Répondre
@
A deux contre un c'est pas bien courageux tout ca !!Ici, en seine et marne il fait frais mais il fait un soleil superbe.Bisous Marithé et bonne journée@lain
Répondre
L
bonne semaine à toi aussi marithé<br /> gros gros bisous de lilie , adorable ce petit chaton...!!!
Répondre
P
Jeune et téméraire!!
Répondre
J
en vinaigrette :) Pourquoi ? Bises !
Répondre
T
Mignon ce petit chaton mais ça grandit trop vite malheureusement.
Répondre
L
il faut dire que ces chiens ont l'air si gentils aussi !<br /> grosses bises marithé douce comme ce petit chaton !<br /> à bientot ! et bon lundi !
Répondre
J
Bonjour,<br /> c'est pas les gros les plus costauds qu'il se dit :)<br /> La police est déjà derrière ma chambre :( j<br /> Bises et <br /> <br /> Joël.
Répondre
S
Bonjour ma douce amieici c'est le contrairezizou domine boston mais cela se passe bienGros bisousdouce journéeSylvie
Répondre
-
<br /> Bonjour Marthé, 2 contre 1 c'est pas juste. Bises.
Répondre
P
Mais cette semaine sera encore douceur!..<br /> Bonne semaine Marithé. Gros bisous.
Répondre
:
en effet même pas peur ce minou !!!! <br /> bisounours de bonne semaine et de journée z'ours
Répondre
:
bonne journée...........
Répondre
G
c'est un chafoin ce chat là.
Répondre
C
Passage matinal pour te souhaiter une bonne semaine ! bisous, christel
Répondre
C
<br /> Et en plus je te souhaite que du bonheur
Répondre
F
oh mon dieu il est tout rikiki !! bonne semaine !! bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Eh oui malheureusement....
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/