Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 23:00

c'est ce qui s'appelle " Avoir une araignée au plafond"

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
ça me fait passer la chair de poule par tout ... tu imagines si ça m'arrivait ce truc ! crise cardiaque immédiate
Répondre
L
Ouichhhhhhh<br /> <br /> Pas bon ça !
Répondre
S
Beurkkkkkkkkkkkkkkk, et merci
Répondre
J
je sens que je vais la faire cuire comme un crabe, pourquoi pasbisesjupi
Répondre
J
Bonsoir,<br /> juste de passge pour te souhaiter une bonne nuit<br /> @+
Répondre
F
oula la je préfère mon araignée à moi elle est moins impressionnante.<br /> Bonne nuit marithé. :0010:
Répondre
C
Grrrrrrrrrrrrrrrrr je ai les araignée grrrrrrrrrr.Il a beaucoup de courage.Biz Clo
Répondre
S
ma douce amieje viens te souhaiter une bonne soiréflo,m'a menacé ,que je ne pourrais plus venir sur OB!!Gros bisousSylvie
Répondre
C
Bonsoir Marithé,<br /> Et bien voilà une araignée de taille !!<br /> Je ne souhaite pas en croiser sur mon passage et encore moins en avoir une sur ma tête !!!<br /> Gros bisous<br /> Christian<br />  
Répondre
&
Pas sûre que cela me fasse le même effet! hi!hi!Faut dire que je ne vois pas la mienne! lol!Gros bisou Marithé
Répondre
P
C'est lui Spiderman ??  Trés ingénieuse l'araignée ! Faites des toiles comme elles Après on verra  !!!!  Bonne soirée  Bises  Phil
Répondre
P
Beurk, j'aime pas ces bestioles !!!Bonne soirée
Répondre
L
Quel horreur !
Répondre
M
Salut, il est vraiment très amusant ton blog. Si tu veux tu peux créer en quelques instants une boutique à ton image à cette adresse : http://www.zlio.com/?refererZlioID=34450
Répondre
S
Ah oui c'est le cas de le dire.....
Répondre
S
Bonsoir, bonsoir ....J'en ai pas une au plafond d'araignée ... j'en ai deux .. C'est grave docteur ?.. Bon, ok, je plaisante ... Mais en attendant, j'ai trouvé le gif idéal pour toi ... Tout dans l'humour .. Jusque dans le bisou ...
Répondre
P
Comme quoi la toile nous réserve de belles surprises. 
Répondre
G
voilà une araignée qui " crane "  beurkkkkk ! ! !  bikzou marithé !
Répondre
C
MDR gros bisous et passe une bonne journée.
Répondre
M
un peu marre de regarder le plafond en ce moment LOL donc je viens te faire un petit coucou et te dire merci pour tous tes gentils mots de soutien gros gros bisous de lilie
Répondre
L
quand l'araignee gratte  c'est pas bon signe
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais quelle horreur!!j'ai une phobie des araignées!!Marithé au secourrrrrrs!!
Répondre
M
avoir une araignée au plafond et être ravi d'en avoir une ...le jour où tu me verras faire ça , c'est que je serai morte !!! bisous , bonne journée
Répondre
M
arf j'ai peur des araignées! bizz=)
Répondre
F
houps !!!!! Y en a tout de même qui n'ont peur de rien ! J'ai pas peur des araignées mais disons que celle là je suis pas certaine que je la voudrais sur ma tête !!!!! Bisous ma belle
Répondre
J
beuuuurrrrrrkkkkkk
Répondre
:
quelle horreur...mais elle est superbe...les souris ne me dérangent pas mais les araignées...ouf
Répondre
E
ahhhhh quelle horreur !! tu sais que j'ai une phobie dingue des araignées ??? lollll et celle là est de taille !! ça me donne des frissons partout rien que de la voir !! je passe vite à l'autre image !!bisousssssssssssssssssssssssau secoursssssssssssssssssss !! viens vite l'écraser c'te bestiole !!!!
Répondre
B
Coucou !!!Perso, je préfère le truc en poils qui est sur la photo dans mon article du jour ;) !!!Bonne journée !!! =^..^=
Répondre
F
Beaucoup en ont une, meme si elle est moins visible....Mais il faut avouer que celle-là est de taille....BIZOOOFRANNY
Répondre
F
Oh ! Qu'elle est belle ! Je te souhaite une bonne journée.Bisous Marithé
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> j'en ai vu une sous verre sur un mur, elle avait mordue la fille des personnes dans les îles :( impressionnant !<br /> Bises et<br /> <br /> Joël.
Répondre
S
Bonjour ma douce amiemon moral est mieuxMoi j'ais peur de ces sale béte!!Bonne journéeBisousSylvie
Répondre
C
Quelle horreur!!!<br /> Milieu de semaine... ouf! on respire un peu !!! bonne journée , bisous, christel
Répondre
C
Marithé,je te salueet une bise pour que tu passes une bonne journée
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> Il est fou ce mec, affreux.<br /> Bises.
Répondre
T
       C'est une Veuve Noire , elle cherche l'époux  ; à mon avis elle      <br />      est tombée sur la tête !  <br />                                              ps : ton score grimpe chez Ydel  ( hi ! hi ! )
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/