Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 23:00

Coucou on est lundi ...je sais ma Simone, tu n'aimes pas le lundi ... .

Ou la la,   la pêche c'est plus de mon âge,  ...mais les huitres c'est bon ..et l'air marin ça vivifie ..

Aujourd'hui les moules ..hummmm....

Demain les palourdes ......beurkkk... ...



Bonne journée à tous...

et Une tite devinette ???


* Comment appelle t on un boomerang qui ne revient pas ?
.....Un bout de bois

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bravo ^pour ton fond d'ecran. fleurs de quoi?Mais je ne suis pas dans tes liens depuis quand?Je t'ai fachée?Moi, je suis un peu fachée que tu manges des huitres...et que tu incites à faire des dons à la vivisection.MAis toi, c'est quoi qui t'a fachée?REponds sur mon blog si tu veux car avec tes milliers de comm ici, je suis un ^peu larguée.jo
Répondre
D
tendre photo avec  ce big toutou amicalement
Répondre
R
Marithé arrête de me tordre l'estomac avec tes coquillages, cela me rend dingue. En plus,  j'ai commencé ma cure anti-tabacs alors je suis très fragile !......<br /> Bisous et bon app...Roro
Répondre
N
Répondre
S
Très joli nouveau fond, ca me plait.
Répondre
L
Une fameuse lèchouille qu'on lui fait là !!<br /> <br /> Il est tout relavé ;)
Répondre
V
LOL LOL
Répondre
L
J'ai suivi le même sentier que Laurence la maladroite pour arriver jusqu'ici. Ouf! c'est loin, mais rien que pour les huitres, je ne regrette pas le voyage.En fait il est marrant ce blog.A bientôt.
Répondre
L
oh le joli décor !!! bonne nuit marithé ...gros bisous de lilie <br />  <br />
Répondre
G
j'aimerais une fois être à la mer lors des grandes marées,ça doit être magnifique.<br /> Bonne pêche.<br /> Gérard
Répondre
E
Coucou ma Louloute !! tu vas mieux aujourd'hui ? pas trop mal partout ? on n'a plus l'habitude de faire tout ça !! tu ne pêches pas assez, et moi je ne visse pas assez MDRRRRR !merci pour ton gentil message ! je n'arrive pas à joindre le pater  familias ! le tél doit être mal raccroché !! grrrrr on s'inquiète, on s'inquiète et eux ils font des bêtises !!une grosse léchouille !! oui le bébé reçoit une grosse léchouille mdrrr et moi je t'envoie de très gros bisous rien que pour toi !!
Répondre
G
C'est le printemps chez toi Marithé, des fleurs partout,  " lèche " venir les beaux jours ! !  bisous à toi, bonne fin de soirée.
Répondre
L
au fait ! joli fond de blog ! tu connais le blod de michel ? (en lien sur mon blog) il fait de magnifiques macros et hier; il avait mis des crocus justement !
Répondre
L
quelle jolie preuve d'amour avec ce chien !<br /> ze t'écris 2 la main gauche !!!!<br /> merci pour mes photos !!!!<br /> pas dur, si tu en veux, je pourrais te les donner en 3 mo si tu veux ... mais jusqu'à present, je ne les garde pas toutes !!! elles cotoyent la corbeille un moment puis ..., tu vois la destination ?<br /> et oui, ces paysages je peux les voir souvent, donc je ne conserve pas !<br /> ou pas quelques unes !<br /> je penserai à toi ; tu me fais signe qd tu en vois une ki te fait flasher !<br /> bisousssssssss tout plein d'une lolo bien punie pour appuyer sur l'objectif de l'appareil photos !
Répondre
M
Super ta devinette<br /> Et la photo.? Un régal <br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
&
Cela fait tant de bien le rire quand on a trop de soucis à la fois. Mille mercis à toi Marithé et gros gros bisous.
Répondre
C
<br /> Alors cette pèche aux moules ???<br /> Tu nous les fait marinière ou gratinées ??
Répondre
C
C'est toujours un vrai plaisir de venir te rendre visite... un grand bol d'air frais!!! A bientôt ;-)
Répondre
B
bonsoir <br /> elle est tout à fait charmante cette photos <br /> bises pour toi <br /> bonne soirée
Répondre
C
passage de fin de journée ... pour te souhaiter une bonne soirée ,  et déposer les bisous du soir !!! christel
Répondre
S
mignonne cette photo  pour ta devinette boum byebye   lollll n'oublie pas de venir m'encourager pour mon autre blog  http://imaginaireenimag.canalblog.com/     bon lundi
Répondre
M
super géniale cette photo!! bises micky
Répondre
L
Reposes toi bien ... bisous
Répondre
U
oh ça sent le printemps chez toi c'est super ! dis ma puce alors l'huître est venue à toi ou c'est toi qui a été à elle ????? quand à la moule ... sourire ! Gros bisous du lundi ma belle et bravo la déco
Répondre
J
Merci ma soeur :)<br /> j'en avais besoin, je viens de prendre un cachet :(<br /> bises !<br /> Joël.<br />
Répondre
F
houlà relookage complet de printemps lol très joli BisousFlo
Répondre
J
Bonjour,<br /> je te souhaite une bonne semaine!!!<br /> @+
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> j'aime bien les moules bien fraîches !<br /> Ciel bleu aujourd'hui dans le Var !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Hors sujet : dent arrachée et mal de tête :(<br /> Joël.<br />
Répondre
P
Avec un chien , le bout de bois revient aussi !!!!@+:0011::0011::0011:Bonne journée
Répondre
B
Coucou !!!<br /> MDR ta devinette !!!<br /> Et bin dit donc, Clochette a du te faire de frayeurs, pauv' louloutte ;)<br /> Bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
E
Un p'tit coucou ! géniale cette photo !!
Répondre
M
Bonjour Marithé,<br /> Là.... vraiment je suis dans les moules.....lollll....Bisous
Répondre
F
Geniale la photo, ça c'est une toilette....<br /> Nous aussi on va à la marée, enfin "on" mon fils et mon copain, moi je préparerai leur peche afin de la déguster tous ensemble...(hihihi...oui je sais je garde le plus facile, j'aurais aimé les accompagner, mais pas possible, la santé ne veut pas...)<br /> BONNE SEMAINE<br /> FRANNY
Répondre
V
<br />  <br /> gros bizous et passe une bonne semaine
Répondre
:
 <br /> merci pour ta douce pensée.............bonne journée et gros bisous...
Répondre
P
C'est parti pour une semaine de  douceur!..<br /> Gros bisous Marithé.
Répondre
:
moi vais pas chercher non mais !!!! dis donc on est un parterre de crocus ? <br /> bisounours z'ours
Répondre
-
<br /> Bonjour Marithé.<br /> c'est bien tu as fait du nettoyage dans ton blog. (Présentation)<br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Ha une bonne grosse léchotte dès le matin,<br /> ça ravigotte.<br />  moules pas trop !!!
Répondre
L
Coucou MarithéEn voila encore un qui a manger du chocolat et voila le résultat Oh !!!! bonne journée.Marithé gros bissssssous Amitiés André
Répondre
V
HIHIHIIIIIIIIIIIdès le lundi tu commences fort!! gros bisous ma belle trés beau ton fond d'écran avec les p'tits crocus!!
Répondre
G
léche  moi tranquille.
Répondre
M
Un scoop "Simone n'aime pas le lundi" au moins on apprend quelque chose sur notre discrète simone. Bisous marithe et bonne semaine.
Répondre
R
En ce début de semaine je passe te faire un gros bisous et te souhaite un très bon Lundi A bientôt …………….rose   
Répondre
L
Rien à voir... mais ton histoire de boomerang, ça me rappelle l'histoire des rondelles de saucisson sur un boomerang...Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerangMon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerangMon tout évoque une saison... Laquelle ? et Pourquoi ?Bien sûr le printemps... les six rondelles sont de retour !Bonne semaine :0085:
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/