Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 23:00



Pas de politique ..mais je la trouve marrante cette image ...

merci OUGEN




Partager cet article

Repost0

commentaires

C
SI TU AS envie de m'ajouter à ta liste de dessinateur.... UN DESSIN HUMOUR POLITIQUE CHAQUE JOUR
Répondre
E
c'est bin vrai ça !! et la marguerite elle le pense !! lollllllll
Répondre
H
oui t'as raison elle est tres bien, bonne soirée marithé
Répondre
B
merci marithé pour t'inquiéter de moi tu est un amour,ce matin c'étais pas la forme mais après une bonne sieste ça va mieux,gris bisous,barbara
Répondre
G
Affiche pour la sortie de  "la vache et le prisonnier"   c'est quoi cette ligue contre Gégé, Lumi a besoin de femmes pour se défendre. ?
Répondre
F
C'est vrai que c'est un fidèle du salon de l'agriculture.Bonne fin de journée Marithé.Bisous.
Répondre
J
Bonjour Marie-Thérèse,<br /> elle est vachement bonne !<br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br />
Répondre
R
Notre Chichi a dû boire un coup de trop, car en principe c'est le "cul " des vaches qu'il carresse.
Répondre
P
J'ai parcouru le blog d'Ougen, merci marithé.
Répondre
B
Les " vaches " lui manqueront !
Répondre
:
 @ +
Répondre
S
Ca c'est sur.....bonne journée
Répondre
F
Lol pas malBisous et merci pour hierFlo
Répondre
L
yes il faut tj caresser ds le sens du pis !!!!<br /> une nouvelle affaite contentieuse lumi / plapy gégé:<br /> "<br /> yes plapy la coupe est pleine !!!!<br /> je m'insurge contre tes propos diffamatoires , je ne montre pas des vieilleries de 50 ans mais des dreams cars de 30 ou 40 ans tout au plus !<br /> je prend marithé et  cricri de chez mamikéké à témoin !!!! "<br /> à suivre ....
Répondre
:
tiens Marguerite traine par ici aussi ...<br /> bon ici pluie ça va être dur de sortir sans se faire mouiller !!!!! bisounours z'ours
Répondre
L
Mais le salon sans son Chichi ce ne sera plus jamais pareil.lol<br /> bonn journée
Répondre
-
Bonjour Marithé. faut dire qu'il a l'habitude l'ancien . Bises. :0010:
Répondre
V
tellement vrai!! passe une bonne journée ma belle je t'embrasse
Répondre
C
Le petit coucou du jour avant de partir bosser ! bisous, christel
Répondre
C
Bonne journée ma 'tite marithé
Répondre
M
c'est vrai que le salon de l'agriculture sans notre chichi national ,c'est comme une tartine de pain sans beurre ..;bonne journée marithé
Répondre
F
le salon de l'agriculture est un rêve pour moi .bizzzzzzzzz
Répondre
L
Sans faire de politique non plus cette image est exquise !!! agréable journée a toi gros bisssssssous Amitiés André
Répondre
M
Ca c'est vrai, pauvre chichi c'est son dernier salon.
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/