Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 23:00

bonne fête  ma petite
louloute
 

ma tendre amie virtuelle que j'ai eu la chance de rencontrer ..Le début d'une grande amitié ...Un petit bout de mon coeur t'appartient ...à toi, si gentille, si plein de tendresse  et si rigolote aussi..je t'embrasse très fort...


et bonne fête  à toi aussi , Béné n° 2

 écrivain de renom ...dont le premier bouquin vient de paraitre, ... 

vous vous souvenez "le flic"...un autre regard sur la police ...Tu viens quand dans ma région  ???...


.



.


c'est marrant les filles vous êtes blondes toutes les deux ...vive les blondes !!!!  hein cricri ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Bonne nuit Marithé, et beaux rêves.<br /> Roro
Répondre
M
bonne fête à elles ,deux super nanas!biz=)
Répondre
E
Coucou ma Louloute !! ton message me va droit au coeur et tant de châleur et d'amitié me comblent de bonheur !!!!Toi aussi tu es une AMIE sincère et véritable et tu représentes beaucoup à mes yeux ! Merci à vous tous pour vos messages d'amitié qui me touchent vraiment et me rendent heureuses !!J'ai des semaines d'enfer en ce moment, mais j'espère pouvoir revenir en fin de semaine prochaine !En attendant, je passerai sur les blogs comme je pourrai, et notamment ce week end !!!!Je garderai tous ces messages avec moi !! je vais les copier-coller, tu veux bien ma Louloute ? lollllll ! oui je connais déjà ta réponse !!un gros, un énorme bisou très fort pour toi et pour vous tous !! encore merci pour ton articles et pour vos commentaires si doux et si gentils !!!!
Répondre
C
Bonjour Marithé,<br /> Je souhaite une bonne fête aux Bénédictes et je vais vite aller sur leur blog leur mettre un petit mot.<br /> Je leur fais un gros bisous.<br /> Je te fais aussi un gros bisous à toi Marithé car tu es un fille sympa qui pense aux autres. <br /> A+ <br /> Christian<br />  
Répondre
B
Merci Marithé ma pote !<br /> Et les blondes en force !!<br /> Scuz moi de ne pas être plus souvent dans tes commentaires mais en ce moment les journées n'ont pas assez de 24 heures...Bizoux +++ Amitiés  à tous ++++
Répondre
C
CA Y EST LES FETES SONT FAITES Gros bisous à toi ma chèrie , bonne journée de la part de tes petits marseillais d'amour.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
C
bonne fête louloute ;-)) bisous ma douce et bon week end!
Répondre
V
j'vais de ce pas lui souhaiter!!! bisous ma tite marithé
Répondre
:
je viens de l'avoirJe l'avais commandé sur Amazon..gros bisous Jojo..
Répondre
J
j'avais commandé son livre mais il n'est pas en stock :(
Répondre
P
Je me joins à toi pour leur souhaiter une bonne fête.<br /> Bisous et bon Vendredi.
Répondre
L
bonne fête aux blondes!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> Mais non marithé je ne t'oublie pas..<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
C
<br /> Une blonde ...une blonde..<br /> .<br /> Bises à Bénédicte.....festoyons gaiement
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/