Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 23:00


en hommage à tous les pompiers de France et d'ailleurs ,

et à toi Jupiter ..



Le baiser !



Il venait juste de la sauver de sa maison en feu,
la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie.


Elle attendait des bébés.

Le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il
n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.


Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.

C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte,
Caroline du Nord
a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.

Il l'a vu s'approcher du pompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire.

C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier !


 

 



Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les animaux sont stupides !




Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Merci pour  ton blog il est super, je suis pompier de Paris depuis 8 ans ton poème est bien connu chez nous et le  relir à chaque fois me fait plaisir .<br /> Je t'envoie pleins de gros bisous.<br /> Karine
Répondre
W
  SUPER émue ...Gigantesque Bisoux à TOI .
Répondre
R
Répondre
I
Merci milles fois a toi<br /> as tu un petit logo de ton blog?<br /> Que je puisse moi aussi te mettre un lien sur mon site<br /> tres belle photo
Répondre
F
bonsoir MarithéTrès émouvante cette histoire, certains humains auraient bien des leçons à prendre de nos animaux.Bonne nuitFranccis
Répondre
G
superbe la photo, un grand bravo à tous les pompiers de la planète.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
@
Je n'ai rien à ajouter, tu as tout dit mais mon Dieu que ça retourne les tripes. Gros bisous du soir@lain
Répondre
S
Fabuleux !<br /> Je ne sais quoi dire d'autre car c'est trop beau et mieux vaut faire silence dans ces cas là et apprécier l'histoire.<br /> De gros bisous et une douce soirée
Répondre
:
vive les pompiers !!!!!!!!!!!!!!!!! bisounours z'ours
Répondre
P
Adorable réaction !
Répondre
S
Coucou,Et oui quand on prend soin d'eux les animaux sont très reconnaissants, si si.Gros bisous,P.S : Je crois bien que mon petit monstre te prepares une jolie création Kapla.A suivre...
Répondre
O
superbe histoire
Répondre
V
Très très beau!! bon dimanche ma belle je t'embrasse
Répondre
M
Les animaux sont plus reconnaissants que les humains...<br /> Bon dimanche
Répondre
C
C' est le zorro du toutou , trop beau.Mais j'ai été aussi à l'effeuillage , je ne l'ai jamais enregistré , je suis très déçue que le chaton ai mangé le zoizau , NA , pas contente du tout.Bisous marseillais à ma gentille et coquine MARITHE.Mamiekéké
Répondre
J
C'est un moment que ce pompier n'oubliera jamais de sa vieLes animaux sont plus reconnaissants qu'on ne le croitSauver , même un petit oiseau dans sa cage a une immense valeurjupi
Répondre
J
c'est nous qui sommes stupides :(<br /> Bon Dimanche.<br /> Joël.
Répondre
M
Trés belle histoire.
Répondre
B
Magnifique, je dis bravo. Oui, ils ne leurs manquent que la parole à nos braves animaux. Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> mais on les adore nos animaux !!!!<br /> hein marithé....<br /> bon dimanche<br /> ton cricri qui t'aime aussi
Répondre
A
oh,c'est trop mignon.....il ne lui manquait que la parole à ce chien....
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/