Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 22:00
Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine...

Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :


- Papa ? Dis-moi comment je suis né.




- Très bien, mon fils, il fallait bien que l' on en parle un jour..

** Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN.
 
** Papa a fixé un rancart via E-mail à maman et ils se sont  
retrouvés dans les toilettes d' un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du Memory stick de papa.

** Lorsque papa fut   prêt pour l 'upload,
nous avons découvert que Nous n 'avions pas mis de firewall.

** Comme il était trop tard pour faire delete , neuf mois    plus tard le satané virus apparaissait...
 
 
** Et voila, simple quand même d' expliquer de nos jours  !!!!!!!.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Coucou Marithéeh bé !BisesColette
Répondre
C
Héhé ... ça a le mérite d'être clair !!!Chaque génération a ses langages !!!Gros gros bisous Marithé !!
Répondre
A
Faut suivre....mais du moment que les enfants ont compris...!!!!<br /> bisous.....Marithé.....
Répondre
P
Facile à expliquer quand le gentil petit pose la question fatidique  !<br /> Bonne semaine Marithé.
Répondre
D
histoire de rire un petit coup en passant.bonne soirée .dgidgi
Répondre
B
pas facile de mettre un commentaire <br /> je passse te souhaiter une excellente soirée <br /> bises
Répondre
S
mon ordi est tres ralenti ca fait 3 messages  que jessaie de t'envoyer j'espere que ca sera le bon cette fois  lollll  . il faut suivre la tecknologie ont a pas le choix , c'est assez moderne comme discussion.      je suis a la veille de déménager 1 juillet je suis en train d'empacter mes choses et je me rend compte que j'ai acumuler beaucoup de choses en 12 ans , faut que je fasse du ménage . mes chats se demande ce qui se passe pauvre eux autres .    bon mardi
Répondre
B
les nouvelles techniques de reproduction <br /> bises et très bonne soirée
Répondre
S
je suis en train d'empacter mes choses et je me rens compte que j'ai accumuler beaucoup de choses au cour de mes 12 ans ici  je doit faire un bon ménage.       il faut bien évoluer  pour suivre la tecknologie c,est assez moderne comme explication lolllll       bon mardi
Répondre
S
il faut bien évoluer et  suivre la tecknologie lolll   je suis en train d'empacter mes choses je me rend compte que j,ai beaucoup de choses que j,ai ramasser au cour de mes 12 ans ici lollll je doit faire du ménage .   bon mardi
Répondre
P
Dans notre malheur on a eu de la change de ne pas avoir d'over-drive ..pour que tu ne grandisse pas trop vite et de plus on t'a mis de la ram à 35 nano avec ca tu dois pourvoir comprendre rapidement ..non <br /> ps: sur tes fesses on a tatoué un smiley :-)))
Répondre
:
 
Répondre
G
Ca manque de poésie mais c'est réaliste.
Répondre
L
Un langage que tous les enfants comprennent mieux que quiconque de nos jours. gros bisous et bon mardi
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/