Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 22:00

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Astucieux... J'aime. J'ai fait beaucoup de chateaux cet été avec les puces. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche ma doucette, pour nous c'est de la pluie, snif.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à demain.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br />
Répondre
O
<br /> bisous et belle journée Marithé<br /> <br /> <br /> joelle <br />
Répondre
M
<br /> quand on ne veut pas se salir les mains, il faut trouver une solution, pase un bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Un extra terrestre !!! C'est pratique tu me diras !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette. Bonne soirée à vous deux.<br />
Répondre
S
<br /> belle invention (sourires)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
B
<br /> Hello coucou!<br /> <br /> <br /> Je n'y vais jamais à la plage, cette année...<br /> <br /> <br /> Oui, ce système de gardiennage d'animaux, c'est génial. Mais je suis déjà gardienne des chats de mes filles, comme en ce moment, alors...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> on s'amuse bien à la plage<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end <br /> gros bisousss<br />
Répondre
D
<br /> Bin on bronze quand?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou de dgidgi et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Salut les amis du bord de mer, bisous Marithé ♥<br /> <br /> <br /> Question: Dans combien de temps il arrivera en Australie?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage<br />
Répondre
O
<br /> il faut bien qu'il s'occupe...<br /> <br /> <br /> belle journée Marithé joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je m'amuserais bien avec lui, ce n'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Il faisait super beau hier, ce matin, c'est la grisaille, snif.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous tout plein.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand il aura fini<br /> <br /> <br /> dis lui de venir dans mon jardin !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounettequejaime.<br />
Répondre
C
<br /> petit coucou ici<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> photo tout à fait d'actualité!<br /> <br /> <br /> bon week end marithé,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
.
<br /> et heureusement.....bon we et @ + au soleil<br />
Répondre
B
<br /> un mutant !!! MDR.<br /> <br /> <br /> bises Marithétounette<br />
Répondre
D
<br /> Il joue a Golderak?<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Bisous MARITHE , Bon Week-end !!!!!!<br /> <br />              ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
T
<br /> robocop sous le soleil énormément<br />
Répondre
M
<br /> c'est peut-être pour ne pas se salir les mains.....mais il a une façon originale de creuser le sable.....passe une belle journée<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/