Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 22:00

 

finies les pannes de robot


 

 

 

bonne journée à tous , 

je ne sais pas encore ce que je fais aujourd'hui ..

et vous ??

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> excellent !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> belle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh y en a qui sont vraiment créatifs. Lolll<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne et douce nuit ma copinette... Beaucoup de bonheur pour le 1er mai !<br /> Gros bisous Mama Rithé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou,Marithounette....<br /> <br /> <br /> Je viens de cliquer et le ferais chaque fois,je viens de découvrir,beaucoup de choses,moi,qui aime les animaux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai et que ce muguet,t'apporte le bonheur....Bisouxxx.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Marithé<br /> <br /> <br /> Alors ça je suis sur le<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est une idée pas con du tout....<br /> <br /> <br /> bravo au gugus qui a fait cela..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est dangereusement ingénieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe photo Marithé, je suis certain que ce sera très efficace;<br /> <br /> <br /> merci de prendre soin de ma retraite future, je vais y réfléchir;<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf ouf....je ne te crois pas....du tut du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Boudiou, y s'rait capable de construire un vibromasseur en 2 coups de cuillère à pot celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur pour toi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben pour moi Marithé à 11 H c'étiat apéro improvisé avec des amis et ensuite ce fut la cuisine car ce soir nous recevons d'autres amis ...<br /> <br /> <br /> y'a des jours comme çà ou trop ou trop peu<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />  et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> joelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour être bricoleur,il l'est? joyeux 1iermai bisousss janine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Marithé,  encore un peu de jardinage ... chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> Douceur et beauté pour ce samedi, bisous A<br /> bientôt    <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passe un joyeux week end de 1 mai<br /> bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce que je fais? je vais me baigner, mais bien sûr!<br /> <br /> <br /> dans ma baignoire, sourire<br /> <br /> <br /> bon samedi et bon week end marithé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> lolo" chouchou"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> Oui,c'est a essayer!!!!lol Aujourd'hui?moi non plus je ne sais pas ce que je vais faire....Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le soleil est de retour parmis nous et j'en profite pour dire   BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée en ce   VENDREDI<br /> <br /> <br /> une idée comme une autres<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Marithé,<br /> <br /> <br /> Il y en a, ils ont tous les trucs.<br /> <br /> <br /> Pas mal l'idée, si cela fonctionne, reste à voir.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous..."  Dalaï Lama<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week end du 1er mai et beaucoup de bonheur qui accompagne celui ci ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un petit passage rapide pour te souhaiter un très bon samedi,je vais faire mes courses...<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma copinette. Tu ne sais pas quoi faire ? Tu dis à ton mari de te bricoler ce truc (ça l'occupera...) pour que toi, tu fasses la mousse au chocolat avec ce truc incroyable !!! Ca te<br /> prendra un bon moment ! Et puis plage... Ou relax !<br /> Bonne journée en tous cas... Moi j'en sais rien, ma vie est monotone et banale...<br /> Gros bisous Mama Rithé. Après l'orage d'hier, le soleil s'est levé ce matin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quand on a peu de place ça peut etre pas mal...... une perceuse qui ser de robot, en plus c'est economique!!! je vais en parler à mon mari!!!!. en attendant la perceuse est sortie car nous allons installer 'nos jeunes' dans leur nouvel appartement plcae monge!!! <br /> bon samedi .biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas encore de programme bien établi ...à part à l'instant même, te souhaiter<br /> <br /> <br /> un excellent week-end !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà mon programme,<br /> <br /> <br /> je sorts faire mon jogging dans 10mn,<br /> <br /> <br /> puis dans une heure, au retour, je déjeune en lisant les dernières infos d'hier,<br /> <br /> <br /> puis je fais la vaisselle,<br /> <br /> <br /> donne à manger au chat,<br /> <br /> <br /> mauvaises herbes du jardin,<br /> <br /> <br /> faire le lit, jouer au loto...<br /> <br /> <br /> après je verrai bien, hein !<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Bonjour Marithé.<br /> <br /> <br /> C'est un bon bricolo ton homme.<br /> <br /> <br /> Bises (Ce matin brouillard)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> faute de mari je mange des merles...moqueurs..je vais me balader et à la déchetterie...histoire de jeter le morose et de ne garder que le positif..bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui je reçois à Cergy Lilytop. Comme j'aimerais t'y recevoir un jour. Tu es la bienvenue. Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut MARITHE !<br /> <br /> <br />   Cet aprés-midi apres le boulot , rando VTT et demain rando moto de route .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       Bon week-end ,<br /> bisou$$$$$$$$<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                          ALAIN<br /> http://hva430.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> petit couocu<br /> <br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> <br /> gros bisous du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mis un moment à comprendre que le ciseau servait de robot ménager grâce à la perceuse de Monsieur Bricoleur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/