Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 23:00

 

quel malheur, hein cricri ???

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> c'est pire ici, on est obligé de remplir nos 600 piscines avec du pastaga<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rooo   bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne soirée ma copinette ! Gros bisousssSSSS.<br />
Répondre
J
<br /> l'eau augmente, buvons du lait ! du lait dans le pastis, non quand meme pas !<br />
Répondre
J
<br /> bonjour marithé<br /> de toutes manière tout augmente<br /> Nous avons une belle journée ensoleillée en bourgogne aujourd’hui<br /> je te souhaite de passer  une bonne fin de   journée<br /> bisousss<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour Marithé<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage<br /> <br /> <br /> ces derniers jours j'étais perdue par mes articles que je retrouvais plus<br /> <br /> <br /> ils ont disparu d'ailleurs et je ne pouvais plus publier mais maintenant grâce <br /> <br /> <br /> à kk copinautes<br /> <br /> <br /> me revoici petit à petit <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée de printemps<br />
Répondre
S
<br /> dur dur pour lui<br /> <br /> <br /> il faut le prendre sec ce pastis<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> ti bo<br />
Répondre
G
<br /> j'adore!!! bon après midi. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> dernier jour de beau temps je vais aller en profiter cet après midi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssss<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Pauvre Cricri, il est si gentil.<br /> <br /> <br /> Tu sais que je préfère le pastis sans eau, j'adore, avec de l'eau, je n'aime pas.<br /> <br /> <br /> J'en bois rarement !<br /> <br /> <br /> Chez nous, l'eau est très chère.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons plus le droit à rien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br />
Répondre
.
<br /> ouf le pauvre..... bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard, c'est vrai que la flotte commenc eà coùter cher; chez nous elle vient d'une source sise à une<br /> quainzaine de kilomètres à vol d'oiseau et elle vaut toutes les eaux minérales sans traîtement et, il faut aussi la payer car il y a aussi le réseau à remplacer, agrandir un réservoir... Cette<br /> flotte vaut toutes les eaux vendues à prix surfaits dans les magasins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> faîtes comme moi , j'ai un récupérateur d'eau de pluie ! de 1000 litres .<br /> <br /> <br /> MDR.<br /> <br /> <br /> bises Marithé et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> ah oui quel malheur, passe une bonne journée, profitons du soleil, bisous, Nadine<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Pauvre cricri, réduit au pastaga sec !<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c'est pour rire.<br />
Répondre
O
<br /> on en exporte tellement notamment vers l'Espagne... et la bas elle n'est pas chère<br /> <br /> <br /> bizarre non ???<br /> <br /> <br /> gros bisous Marithé je suis reviendue, je t'embrasse passe une bonne journéejoelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> exactement......<br /> <br /> <br /> et puis l'eau je la garde pour laver la voiture.<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> Belle escuse ..........tu vas voir jeune homme ton nez va être comme une tomate ..bonne journée bisous Mamy Annick<br />
Répondre
D
<br /> Bon et bien il reste plus qu'a récupéré l'eau de pluie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Marithé, je te souhaite un doux printemps, bien arrosé hi hi !<br /> <br /> Avant toute chose je te redonne un lien qui fonctionne,<br /> pour atterrir dans le bel univers plein de soleil de mon amie<br /> Sourour.<br /> http://oumhichamessabil.eklablog.com/tenues-marocaines-a107060028<br /> <br /> Je suis sincèrement désolée, je ne sais pas pourquoi le précédent lien était obsolete.<br /> <br /> Je t'offre un nouveau lien ami et c'est chez mon amie Simone que l'on se dirige.<br /> Mort de rire c'est son thème actuel. De l'humour, de l'amitié, enfin de la vie<br /> quoi. C'est un bonheur de voyager chez cette charmante  amie.<br /> http://uppsala.over-blog.com/article-mort-de-rire-122975030.html<br /> <br /> Comment vas-tu en ce jeudi ? J'espère bien ou mieux.<br /> <br /> Je suis toujours très heureuse de venir te voir dans ton joli monde,<br /> et encore merci pour tes passages amicaux.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Très bon printemps à tous.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le Français ast quand meme le premier consommateur d'eau minerale dans le monde...plus d'un milliard de bouteille d'eau par an !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que l'eau sera bientôt plus chère que le pastis !<br /> <br /> <br /> Ici, on en a en pagaille, avec nos lacs et nos torrents, eh bien, ils arrivent à nous faire croire qu'on en manque en été !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
L
<br /> dans le pastis de l'eau! ben moi dans mon eau je met rien je la bois nature et fraîche<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/