Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 22:00

 

petite devinette :

 

 

 

 

je sais c'est d'un goüt ...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> lol ! ouppsss ! bon mercredi ! bisous<br />
Répondre
O
<br /> douteux effectivement ...... mais bon on te pardonne ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse Marithé bonne fin de journée joelle<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé... tu as de la chance Nanard que ta femme soit carnivore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant je comprends le pourquoi cet engouement de certaines bonnes femmes pour le concombre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou , toujours drôle !<br /> <br /> <br /> ici le temps est sec , ouf je suis toujours en cuisine , je prépare mes chicons au gratin pour demain car je pars tout l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Nadine<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu es une coquine, mais c'est vrai dans le fond, pas de viande, ce n'est pas de viande !<br /> <br /> <br /> Tu me feras toujours rire.<br /> <br /> <br /> Il fait un peu meilleur, il ne pleut plus, mais il ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée, bisous tout plein.<br />
Répondre
.
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais non Marithénounette, pas coquine.....un ange !<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> il y a parfois des blagounettes un peu osées, mais ça nous fait rire quand même.........douce journée à toi<br />
Répondre
A
<br /> Hooooooo SCHOKING !!!!!!!!!<br />                                     <br /> Lol !!!<br /> <br />                           Bisous MARITHE , Bonne journée !!!<br /> <br />                           ALAIN http://hva430.over-blog.com/<br />
Répondre
H
<br /> Desastro !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Cremerdi ma Marithénounette<br />
Répondre
B
<br /> MDR . elles n' ont qu' à penser aux carottes , aux navets etc etc . LOL c'est bein sympa la " coquinerie " du moment que l' on sait rester respectable non ?! merci Marithé pour ce bon moment<br /> .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> PS : tu es végétarienne ? LOL <br />
Répondre
L
<br /> coucou tite marithé !!<br /> <br /> <br /> .. ptdr.. pour la végétarienne !!<br /> <br /> <br /> ici la pluie est revenue.. pfffff..<br /> <br /> <br /> bonne journée de mercredi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude..<br /> <br /> <br /> http://lapinbleu2.boostercash.fr<br />
Répondre
C
<br /> Goût douteux, oui, mais marrant quand même !<br /> <br /> <br /> Je m'absente quelques jours, à bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> trop marrante<br /> <br /> <br /> je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/