Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 23:00

 

 

 

 

 

 

 

en routeeeeeeee !!!!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
<br /> faudra que je pense à cela ! bonne annéee et plein de bonheur et de santé. Gros bisous du vieux sorcier<br />
Répondre
C
<br /> Je pense que c'est moins efficace ainsi....<br />
Répondre
L
<br /> PÔvvvvre bête... Si petit !<br /> Gros bisousssSSSS ma copinette, bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> et une .... et deux .... et trois .... trous dans la route qui le fait sursauter et qui l'empêchent de lire son journal pendant que son chien peine à transpirer de la langue pour le bonheur de<br /> son maitre qui ne voit rien car il est égoiste comme beaucoup le sont comme mon yéti et qui meme que s'amuse à faire courir son chien sur la route avec des caoutchouc sous les papates ! non mais<br /> !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quoi ? elle est trop longue ma phrase ? ah ??? Proust en faisait des plus longues, pourtant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssss ma louloute et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> hehehe encore heureux qu'il ne tenait pas d'ordi :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> oui c vrai <br />
Répondre
V
<br /> Je me régalerai à faire ça avec Helma....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> pour l'arret ça va etre du sport !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime ce genre de sport, sans le moindre effort.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Marithé<br /> <br /> <br /> Bises, Laurent<br />
Répondre
G
<br /> un sport pour le chien .bises.<br />
Répondre
D
<br /> en l'occurence là c'est surtout le chien qui en fait lolll<br /> <br /> <br /> et si j'en crois la météo il pourra bientôt tirer un traineau ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle un petit coucou<br />
Répondre
S
<br /> lol pauvre chien<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> en voilà un qui n'est pas peureux ou peut-être est-il inconscients, douce journée à toi<br />
Répondre
J
<br /> pratique un chien!!!!mais pas à cet époque de l'année<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisoussss<br />
Répondre
.
<br /> ouf n'importe quoi ...j'espère qu'il a de bonnes roulettes ce siège...........<br />
Répondre
M
<br /> heureusement qu'il n'est pas trop lourd, car le malheureux chien ...mais une chose réelle pas de dépenses en essence - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire, tu trouves tout.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est toujours la grisaille, un peu de soleil ferait du bien.<br /> <br /> <br /> Passe une agréable journée, bisous doux.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma copinette, garde tes bonnes résolutions de nous faire rire chaque jour, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine<br />
Répondre
@
<br /> Kikou Marithé<br /> <br /> <br /> hihihihi va falloir que je fasse comme ça aussi avec ma chienne, mais sur les chemins caillouteux ça va pas être si facile. Y'a quand même des gros feignants sur terre !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi...<br /> <br /> <br /> j'ai commencé !<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé, bon mardi ♥ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben moi j'ai vu près de chez moi un gugusse qui promenait son<br /> chien avec sa voiture... Sur une route de montagne, pas trop fréquentée, il lâchait son chien et il repartait avec sa voiture... et il partait avec le chien qui courait derrière, sur trois<br /> kilomètres... Jusqu'au bistrot; bière pour le patron et gamelle de flotte pour le clébard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello Marithé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Mardi...<br /> <br /> <br /> Il a un systeme de freinage ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
O
<br /> encore un adepte du sporte sur le canapé devant la TV... peuchère !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Marithé et belle journée joelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> avec tous ces fous sur les routes , c'est un sport dangereux !!! MDR.<br /> <br /> <br /> bises amicales du jour Marithé .<br /> <br /> <br /> bob<br />
Répondre
L
<br /> ben si pour perdre des kgs!!!!lol,ben là le pauvre mais chien<br />
Répondre
N
<br /> ah non marithé,<br /> <br /> <br /> je suis écroulée là!!!!<br /> <br /> <br /> çà fait du bien au moral çà<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
:
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> Bisoux Marithé<br /> <br /> Un peu mieux aujourd'hui ...<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma douce Marithé<br /> <br /> Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle...<br /> <br /> Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.<br /> <br /> Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je t'offre mon sourire.<br /> <br /> Une montagne de bisous tendres.<br /> <br /> Ps :<br /> Tous les week end de nouveaux quizz sur<br /> http://bebemariposa.over-blog.fr/#<br /> <br /> Lolli Mariposa<br />
Répondre
T
<br /> avec mon chat tu crois que ça fera pareil?<br />
Répondre
H
<br /> Ooooooh la bonne idéeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marithénounette<br />
Répondre
G
<br /> Il dira qu'il fait du sport<br />
Répondre
T
<br /> il va a son bureau!!!! ah ah ah<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/