Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE


Coucou..



Merci à tous de votre visite.. et de vos commentaires si pleins d'humour ......

Venez nous rejoindre !!

et merci aux dessinateurs amis



et si une image ou pps  vous appartient, 
il sera retiré sur simple demande de votre part

Amis dessinateurs

  • COPAINS.. COPINES

 

          nouveau lien

 

   http://franetsesenvies.over-blog.com        

 

  

 

          http://aigue-marine.over-blog.com

          fata       domicuisine    bedou bidou

 

          sonnette center blog      peggy  http://viens.eklablog.com/http://vtt.crozon.over-blog.com

 

         

Archives

2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 23:00

 

 

bon on y va ?


 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours de bonnes résolutions le 1er....<br /> <br /> <br /> Après evidemment, ça change.<br /> <br /> <br /> En 2015, il y aura ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des sourires, pour chasser la tristesse,<br /> De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,<br /> De la confiance, pour faire disparaître les doutes,<br /> Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,<br /> Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,<br /> De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,<br /> Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,<br /> Du courage, pour continuer à avancer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 a toi et a ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Aimée<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> T'as vu l'heure ? On est déjà demain... Gros bisousssSSSS ma copinette, bonne nuit.<br />
Répondre
M
<br /> Kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je vois les résolutions, j'accepte mdr.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
.
<br /> 10 mn de sport.....3 H de tv<br />
Répondre
M
<br /> eh oui tu as une newsletter, je me suis inscrite ainsi plus facile Bisus Mmay Annick<br />
Répondre
S
<br /> comme c'est vrai lol<br /> <br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent weekend<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
F
<br /> je n'ai même pas le courage d'en avoir une ou alors le comble serait que je me crois parfaite. sourire et bise..<br />
Répondre
M
<br /> Bisous Marithé et salut Nanard... Ah les bonnes résolutions, moi je n'en ai pas orise...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Je commence lundi ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi attendre le 2 ?<br />
Répondre
O
<br /> pas de résolution prise, je ne m'y tiens jamais... c'est donc mieux ainsi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tout fort Marithé bonne journée<br /> <br /> <br /> joelle<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est un peu cela, les bonnes résolutions on les oublie vite !<br /> <br /> <br /> Le principal c'est d'avoir de bonnes intentions !<br /> <br /> <br /> Passe un beau week-end, bisous doux.<br />
Répondre
H
<br /> Et toi, tu as choisis quoi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Marithénounette<br />
Répondre
M
<br /> mdr cela me fait penser à moi hier, cinq minutes sur le vélo d'appartement et j'étais morte ....comme dirait Gérard il faut continuer et faire un peu plus chaque jour, mais pas très motivée la<br /> grande - je te souhaite une bonne journée bises Mamy Annick<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> et moi j'ai pas encore déballé mon appareil.<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bises Marithénounette.<br />
Répondre
:
<br /> Bonjour, Marithé<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai pris la résolution de ne rien changer !<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br />
Répondre
B
<br /> plus droit au sport !!! et puis rien que d' y penser ça m'épuise ! LOL<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> voilà une image pour expliquer ce qu'est une résolution et surtout son résultat<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
M
<br /> J'adore. Bon week-end. Bisous ma marithé<br />
Répondre
 
http://marithe44.eklablog.com/